Exploration Diamond Frank inc.
TSX CROISSANCE : DOD

Exploration Diamond Frank inc.

08 juin 2012 15h21 HE

Diamond Frank termine la campagne de forage sur le Projet Commandant

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 8 juin 2012) - Exploration Diamond Frank Inc. (TSX CROISSANCE:DOD) annonce que les travaux de forage sur le Projet Commandant se sont terminés avec tout près de 1 600 mètres complétés. L'équipe de Diamond Frank Inc. procède présentement à la préparation des échantillons pour fin d'analyse.

La responsabilité environnementale étant une priorité pour Diamond Frank, la société a donc planifié pour 2012 des travaux d'ensemencement sur ses sites d'exploration. Le développement durable pour le bien-être des générations présentes et futures fait partie du mandat de la société.

La direction annonce aussi le départ de Madame Fanny Tortiget, Administrateur au sein du conseil d'administration d'Exploration Diamond Frank Inc.

Les membres du conseil d'administration ainsi que la direction remercient Madame Tortiget pour son implication durant son mandat.

À PROPOS D'EXPLORATION DIAMOND FRANK INC.

Veuillez consulter le site internet de l'entreprise au http://www.diamondfrank.com

Les actions ordinaires de Exploration Diamond Frank Inc. sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « DOD ».

Énoncés Prospectifs

Le présent communiqué de presse renferme des énoncés qui constituent de « l'information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Cette information prospective comporte de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Diamond Frank. Les résultats ou les réalisations réelles pourraient différer considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans cette information prospective. Rien ne garantit que les événements prévus dans l'information prospective se produiront ou auront lieu ou, le cas échéant, quels seront les avantages que Diamond Frank en tirera. L'information prospective est fondée sur les estimations et les opinions de Diamond Frank au moment où l'information est publiée et Diamond Frank ne s'engage nullement à publier une mise à jour ni à réviser aucun de ces énoncés prospectifs, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements