Ressources Dianor inc.
TSX CROISSANCE : DOR

Ressources Dianor inc.

17 sept. 2007 11h49 HE

Dianor tient une deuxième séance de clôture d'un placement privé

VAL-D'OR, QUEBEC, CANADA--(Marketwire - 17 sept. 2007) - Le présent communiqué de presse n'est pas destiné à être diffusé par les agences de transmission des Etats-Unis ni à être publié aux Etats-Unis.

Ressources Dianor Inc. (TSX CROISSANCE:DOR) est heureuse d'annoncer qu'elle a tenu une deuxième séance de clôture au montant de 424 999 $ dans le cadre d'un placement privé de 3,5 millions $ annoncé antérieurement en émettant des unités à des investisseurs au Québec, en Ontario et en Nouvelle-Ecosse. Le total du produit brut que Dianor a tiré après la deuxième séance de clôture du placement privé s'élève à 3 424 999 $.

Lors de la deuxième séance de clôture, Dianor a émis 708 331 unités au prix de 0,60 $ l'unité, pour un produit brut à Dianor de 424 999 $. Chaque unité consiste en une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'action ordinaire. Chaque bon de souscription entier confère à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire additionnelle au prix de 0,90 $ jusqu'au 14 septembre 2008.

Dianor affectera le produit net tiré du placement à des travaux d'exploration minière sur ses propriétés situées au Québec et en Ontario, à son fonds de roulement et aux fins générales de l'entreprise. A la suite de la deuxième clôture du placement privé, il y a 137 025 988 actions ordinaires de Dianor émises et en circulation.

Conformément à la législation sur les valeurs mobilières et aux politiques de la Bourse de croissance TSX, tous les titres émis par Dianor lors de la deuxième séance de clôture comportent un délai de détention obligatoire échéant le 15 janvier 2008.

Ressources Dianor inc., compagnie d'exploration innovatrice qui concentre ses activités sur l'exploration diamantifère. Le projet diamantifère Leadbetter est son projet le plus avancé et il est situé à 12 kilomètres au nord-est de Wawa dans le nord de l'Ontario. Il s'agit d'un gisement diamantifère unique qui, en plus des diamants, contient de l'or, des saphirs et des rubis (communiqué de presse du 18 janvier 2007). Ce gisement constitue le plus ancien gisement diamantifère au monde, suite à une datation établie à 2,697 milliards d'années (communiqué de presse du 4 avril 2007).

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre de vente de titres aux Etats-Unis. Les titres n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi intitulée United States Securities Act of 1933, en sa version modifiée (la "Loi de 1933"), ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières d'Etat et ne peuvent être offerts ni vendus aux Etats-Unis ou à une personne des Etats-Unis à moins qu'ils ne soient inscrits en vertu de la Loi de 1933 et des lois sur les valeurs mobilières d'Etat applicables ou qu'une dispense d'inscription ne soit ouverte.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse

Renseignements