SOURCE: BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

BroadSoft, Inc.

15 mars 2016 08h00 HE

Digicel et BroadSoft étendent leur collaboration en matière de communications unifiées

Digicel va commencer à offrir à ses clients une nouvelle gamme innovante de services de communications basées sur IP ou sur le cloud, utilisant les solutions de communications unifiées, maintes fois primées, BroadWorks® et UC-One®

KINGSTON, JAMAÏQUE et GAITHERSBURG, MARYLAND, ÉTATS-UNIS--(Marketwired - Mar 15, 2016) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT)

Digicel Group a annoncé qu'elle allait élargir sa plateforme BroadSoft BroadWorks(R) et sa panoplie de services de communications unifiées UC-One(R) ce qui permettra à tous les clients des Caraïbes, d'Amérique centrale et de la région Asie-Pacifique de bénéficier de produits et de services de classe mondiale.

La panoplie de services de téléphonie en cloud computing de Digicel offre des services de communications basées sur IP ou sur le cloud dans plusieurs marchés, y compris les communications PBX en cloud, les communications unifiées et SIP à ressources partagées.

La vaste panoplie de technologies BroadSoft de collaboration et de communications unifiées de Digicel lui permettra d'élargir la portée de ses offres et de fournir des solutions complètes, en commençant avec la substitution de fixe en mobile, la convergence de fixe en mobile et les communications unifiées destinées aux petites et moyennes entreprises (PME), ainsi qu'aux grandes sociétés. Il s'agit notamment de services hébergés PBX et SIP à ressources partagées, d'outils de présence et de messagerie instantanée, de collaboration vidéo, de partage de fichiers et bureaux. Avec des centaines de clients prestataires de service à travers le monde, y compris 26 des 30 plus gros en termes de revenus, BroadSoft est en mesure de fournir à Digicel une expertise technique et commerciale considérable en matière de déploiement de services de prestation de services par communications IP.

« Nous sommes convaincus que Digicel possède une vision très claire et très puissante de ce qui constitue la bonne approche pour le marché des communications unifiées. Combiner la vision, l'expertise technique et l'assistance clientèle de Digicel avec les plateformes éprouvées BroadWorks et UC-One de BroadSoft, aidera les clients à mobiliser leur personnel, à accroître leur productivité et à réduire leurs coûts de communication », a déclaré Jonathan Reid, directeur général des marchés émergents chez BroadSoft.

La panoplie de produits de téléphonie en cloud computing de Digicel peut satisfaire aux besoins de communication de ses clients, quel que soit le type, la taille et l'emplacement de leur entreprise. Les services mobiles uniquement et de convergence de fixe en mobile offrent aux utilisateurs une solution unique « Joignez-moi n'importe où » en combinant les environnements IP et mobile en un même service, adapté pour divers profils utilisateur. L'intégration de solutions basées sur le site permet d'offrir des produits économiques, d'améliorer l'infrastructure existante de téléphonie traditionnelle et d'offrir des capacités de continuité d'activité.

« Nous sommes très heureux d'étendre notre relation avec BroadSoft, ce qui permet d'augmenter considérablement nos services de communications unifiées et de téléphonie en cloud computing pour le bien des clients nouveaux et existants de Digicel. Étant donné la base de prestataires, en évolution constante et hautement mobile, que nous servons aujourd'hui, il est crucial que nous offrions une plateforme de communication unifiée de classe mondiale, afin de fournir des services de communication flexibles, efficaces et performants du point de vue coût-efficacité, pour tous les types d'appareils mobiles et indépendamment de leur emplacement physique. Nous pensons que BroadSoft offre la combinaison parfaite de solutions et d'expertise technique pour devenir notre partenaire idéal, tandis que nous étendons nos prestations de services de communications unifiées sur les marchés que nous ciblons », a commenté Martin Carroll, directeur opérationnel du groupe Digicel Business.

Énoncés prospectifs :
Le présent communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes ou de phrases tels que « fera » et « pourra » ainsi que d'autres termes et expressions similaires et comprennent, entre autres, des déclarations concernant les avantages, pour les clients de Digicel, résultant de l'utilisation des services gérés BroadWorks et UC-One dans l'offre de services que Digicel propose à ses utilisateurs finaux. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est assujetti à des risques et incertitudes connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement des résultats prévus par ces énoncés prospectifs, y compris, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres à BroadSoft résultant de l'utilisation des services gérés BroadWorks et UC-One par Digicel dans ses offres de produits, ainsi que les facteurs énoncés dans la section « facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2015, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission, ou SEC, le 29 février 2016, et dans d'autres documents déposés auprès de la SEC par BroadSoft. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué de presse sont correctes à la date du 15 mars 2016. Sauf exigence légale, BroadSoft décline toute obligation de mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif fait ici pour quelque raison qui soit, dans le but d'adapter l'énoncé prospectif aux résultats réels ou aux variations de ses prévisions.

À propos de BroadSoft :
BroadSoft est le fournisseur leader de logiciels et de services qui permettent aux fournisseurs de services de téléphonie mobile, filaire et câblée de proposer des communications unifiées sur leurs réseaux IP. La plateforme de communications centrale de l'entreprise permet de proposer des services de communication professionnels et grand public en matière d'appels, de messagerie et de collaboration, notamment pour les échanges privés entre succursales, les appels vidéo, les SMS et les services convergents de lignes fixes et mobiles. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site http://www.BroadSoft.com.

À propos de Digicel Group :
Digicel Group est un prestataire complet de communications et de divertissements, présent sur 32 marchés des Caraïbes, d'Amérique centrale et d'Asie Pacifique Après presque 14 années d'existence, son investissement total à ce jour se monte à plus de 5 milliards USD dans le monde entier. La société est réputée pour offrir le meilleur rapport qualité-prix, le meilleur service et le meilleur réseau.

Digicel est le principal sponsor de diverses équipes sportives des Caraïbes, de l'Amérique centrale et du Pacifique, y compris les équipes des Jeux Olympiques spéciaux de ces régions Digicel parraine l'équipe antillaise de cricket et est également le partenaire principal de la Première Division des Caraïbes. Dans le Pacifique, Digicel est fière de parrainer plusieurs équipes nationales de rugby ainsi que l'équipe de cricket de Vanuatu. Digicel gère également de nombreuses initiatives communautaires sur ses marchés et a créé les fondations Digicel en Haïti, en Jamaïque, en Papouasie-Nouvelle-Guinée et à la Trinité-et-Tobago, qui mettent en œuvre des programmes de développement éducatif, culturel et social.

Veuillez consulter le site www.digicelgroup.com pour plus d'informations.

Renseignements