SOURCE: Digital Lumens

Digital Lumens

09 févr. 2011 08h00 HE

Digital Lumens Solution reçoit les certifications pour vendre ses produits au Mexique et au Canada

et ouvre la voie aux ventes partout en Amérique du Nord; premiers pas vers l’expansion mondiale

BOSTON, MA--(Marketwire - February 9, 2011) - Digital Lumens, créateur du premier Système d’Éclairage Intelligent (Intelligent Lighting System, MD) de l’industrie, a annoncé aujourd'hui que ses moteurs de lumière intelligente ont obtenu les certifications NOM et ULC qui leur permettront d’être vendus au Mexique et au Canada, respectivement. Ces certifications sont les équivalents mexicain et canadien de la certification UL aux États-Unis.

NOM (Normas Oficiales Mexicanas) est un symbole de sécurité au Mexique qui certifie qu’un produit satisfait à la norme NOM, qui s’applique à la plupart des produits fabriqués localement ou importés. La norme ULC est appliquée aux produits vendus au Canada. Il s’agit de la certification UL pour le Canada octroyée aux produits qui répondent aux critères du Laboratoire des Assureurs du Canada, un organisme d’inspection indépendant.

« Nous sommes profondément engagés à assurer le succès de nos clients grâce à des produits de la plus haute qualité et les plus éconergétiques » affirme Tom Pincince, président et PDG de Digital Lumens. « Nous arrivons sur de nouveaux marchés et ces certifications sont la preuve tangible de notre dévouement à nos clients et à nos partenaires. »

« La certification NOM indique à nos clients mexicains que Digital Lumens comprend l’importance de répondre aux critères de réglementation qui garantissent l’efficacité et la sécurité des produits » a déclaré Jorge Alvarez, PDG de Proinfra Sistemas e Ingenieria, un revendeur de Digital Lumens au Mexique. « Nous sommes ravis d’offrir le système d’éclairage intelligent Digital Lumens à nos clients qui souhaitent améliorer leur efficacité énergétique et réduire leurs dépenses en énergie. »

À propos de Digital Lumens
Digital Lumens crée des systèmes d’éclairage intelligent LED qui réduisent les coûts d’électricité liés à l’éclairage pour ses clients industriels jusqu’à 90 % et transforment l’éclairage en un actif maniable. Ceci aide à améliorer l’efficacité et augmenter le contrôle et la connaissance de l’entreprise. En intégrant des luminaires LED sur mesure, un renseignement intégré, des capteurs et un réseau sans fil en un seul système, la compagnie a défini une nouvelle catégorie d’éclairage en réseau pour ses clients. Récemment, Digital Lumens a été reconnu comme Pionnier technologique 2011 par le Forum Économique Mondial et l’une des 100 premières compagnies mondiales 2010 par le groupe Cleantech. Pour plus d’informations, visiter www.digitallumens.com.

Note à la rédaction : Digital Lumens et Intelligent Lighting System sont des marques de commerce de Digital Lumens, Inc.

Renseignements