SOURCE: Digital Lumens

Digital Lumens

05 mai 2011 08h00 HE

Digital Lumens sur le point de distribuer un système d’éclairage de pointe en Europe

La société reçoit l’homologation technique et l’Europe est le prochain marché sur le chemin de l’évolution internationale de la société

BOSTON, MA--(Marketwire - May 5, 2011) - Digital Lumens, l’un des premiers concepteurs de systèmes d’éclairage de pointe (Intelligent Lighting System) faisant appel aux LED, a annoncé aujourd’hui que la société commencera à distribuer ses produits en Europe. Les produits de Digital Lumens ont reçu la confirmation de la CE indiquant qu’ils satisfont aux spécifications en matière de sécurité, d’hygiène et d’environnement ainsi que de protection du consommateur en Europe.

« Préserver l’énergie est un défi mondial et nous comptons proposer notre système d’éclairage de pointe (Intelligent Lighting System) dans le monde entier », a déclaré Tom Pincince, PDG de Digital Lumens. « L’Europe consomme énormément d’énergie, les règlements et politiques en matière de préservation de celle-ci sont avancés et les clients n’attendent que de nouvelles technologies pour les adopter. »

« L’augmentation du coût de l’électricité est un problème international affectant les clients du domaine de l’industrie du monde entier », a déclaré Chris Balp, fondateur de, partenaire et distributeur de Digital Lumens en France. « Digital Lumens propose une solution incontestable et convaincante faisant chuter les coûts et l’utilisation de l’énergie dans le cadre de l’éclairage et nous nous réjouissons de la proposer à nos clients recherchant des moyens stratégiques et bon marché de diminuer la consommation d’énergie. »

Ayant démontré ses capacités permettant de réduire la consommation d’électricité pour l’éclairage des locaux de 90 %, le système d’éclairage de pointe (Intelligent Lighting System) de Digital Lumens redéfinit le marché de l’éclairage industriel. Le système fait appel à un réseau de moteurs d’éclairage pertinents (Intelligent Light Engine des luminaires à LED comportant des capteurs, commandes et en réseau), sans oublier LightRules, logiciel permettant de gérer le système d’éclairage et de faire des rapports sur l’électricité.

Arriver en Europe est la prochaine étape de la stratégie de Digital Lumens afin de distribuer ce système dans le monde. Cette étape fait suite à l’homologation de la société au Mexique et au Canada. Venant compléter le listing de la CE, la société a reçu les rapports CB qui seront la base de son homologation rapide dans d’autres pays.

À propos de Digital Lumens
Digital Lumens conçoit des systèmes d’éclairage de pointe (Intelligent Lighting System), faisant appel aux LED, capables de faire chuter de 90 % les dépenses en électricité des clients de l’industrie et consommateurs privés. Le système permet de convertir l’éclairage en une exclusivité gérable ceci grâce à l’amélioration de l’efficacité, du contrôle et à un suivi de son exploitation. Unissant les LED, les capteurs, les commandes et la gestion de l’énergie en un tout simple, Digital Lumens définit une nouvelle classe de solution au bénéfice de ses clients, ceci dans le cadre de l’éclairage en réseau. La société a été récemment reconnue comme étant une pionnière dans le domaine de la technologie, ceci dans le cadre du Forum économique et international de 2011 sans oublier d’être une compagnie faisant partie des 100 innovateurs du 2010 Global Cleantech . Pour de plus amples informations, veuillez visiter le lien http://www.digitallumens.com.

Note destinée aux rédacteurs : Digital Lumens, Intelligent Lighting System, Intelligent Light Engine et LightRules sont des marques de commerce de Digital Lumens, Inc.

Renseignements