SOURCE: Dilithium Networks

21 sept. 2005 14h07 HE

Dilithium Networks ouvre un bureau en France

PETALUMA, CA -- (MARKET WIRE) -- September 21, 2005 -- Dilithium Networks, le fournisseur chef de file de solutions multimédia de troisième génération, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un bureau de ventes supplémentaire européen en France. Dilithium a annoncé que David Fremaux a rejoint Dilithium Networks au poste de directeur commercial pour l’Europe occidentale et dirigera les opérations françaises. M. Fremaux possède une vaste expérience dans les solutions de communications multimédia d’égal à égal et a géré les ventes, les opérations et les relations stratégiques dans l’industrie internationale sans fil et les télécommunications.

« Nous sommes heureux de développer nos opérations européennes afin de suivre le rythme croissant des lancements des produits de troisième génération et de la demande de la clientèle, et pour cette raison David apportera une contribution précieuse à notre organisation des ventes » a déclaré Paul Zuber, PDG de Dilithium Networks. « Il est important d'être positionné à proximité de la clientèle dans la région. L’association entre des ventes fortes et l’introduction de plusieurs nouveaux produits intéressants au cours de l'année dernière nécessite l'ouverture de bureaux de ventes et de soutien supplémentaires permettant de mieux satisfaire les besoins de nos clients européens. »

À propos de Dilithium Networks

Dilithium Networks est un des premiers fournisseurs de solutions de vidéotéléphonie de troisième génération pour l'industrie mondiale des services large bande et des communications mobiles. Les produits proposés par la société incluent des passerelles de transcodage multimédias, des outils de test d'analyse du protocole 3G-324M, des piles de protocoles et des solutions client de vidéotéléphonie. Dilithium Networks est au service d’une clientèle internationale comprenant la majorité des fournisseurs d'équipements de réseaux, des fabricants de terminaux et des opérateurs mobiles. www.dilithiumnetworks.com

Renseignements