EXPLORATION DIOS INC.
TSX CROISSANCE : DOS

EXPLORATION DIOS INC.

04 déc. 2006 11h43 HE

Dios complète un placement privé de 600 000 $ avec le Groupe MineralFields

MONTREAL, CANADA--(CCNMatthews - 4 déc. 2006) - DIOS EXPLORATION INC. (TSX CROISSANCE:DOS) annonce la clôture du premier décembre d'un placement privé hors Québec en actions accréditives avec le groupe MineralFields de Toronto pour un montant de 600 000 $.

Dios a émis un total de 1 999 998 unités à un prix de 30 cents par unité. Chaque unité comprend une action accréditive et un demi-bon de souscription qui perrmet de souscrire une action ordinaire de DIOS à 35 cents au cours des douze prochains mois. L'emploi du produit du placement servira aux travaux d'exploration de DIOS sur ses propriétés minières dans la province de Québec. Limited Market Dealer a reçu une commission en espèces de 6 %. Il y a une période de rétention de quatre mois sur l'aliénation de tous les titres émis lors de ce placement.

DIOS compte maintenant 17.5 million d'actions en circulation et explore activement la région de la Baie James dans la province du Québec, où elle détient l'une des plus vastes positions de terrains miniers. RESOURCES SIRIOS (TSX CROISSANCE:SOI), un des plus actifs explorateurs d'or dans la région Opinaca-Eleonore, demeure son actionnaire principal en détenant plus de 9 % de ses actions en circulation.

MineralFields

Le Groupe MineralFields (une division de Pathway Asset Management) est un fonds minier de Toronto administrant d'importants actifs et offrant aux investisseurs la possibilité d'investir dans des actions accréditives de sociétés en commandites donnant droit à un super abri fiscal au Canada au cours de la majeure partie de l'année, de même que dans des actions ordinaires de sociétés en commandite de ressource pour des investisseurs à travers le monde. Voir www.mineralfields.com pour plus d'information sur le Groupe MineralFields.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements