EXPLORATION DIOS INC.
TSX CROISSANCE : DOS

EXPLORATION DIOS INC.

31 mai 2006 15h07 HE

DIOS débute les travaux de terrain sur le projet Chibouki, près de Chibougamau, dans la partie sud de la Baie James

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 31 mai 2006) - DIOS EXPLORATION INC. (TSX CROISSANCE:DOS) débute des travaux de terrain sur le projet CHIBOUKI dans la partie sud de la Baie James. Un levé géophysique aéroporté détaillé à très basse altitude est entrepris avec espacement serré entre les lignes de vol pour compléter les données disponibles.

Les activités d'exploration du projet CHIBOUKI comprendront aussi des travaux de prospection et d'échantillonnage du till de fonds, de même que le forage de cibles déjà définies au cours de la saison de terrain. De plus, le but du présent levé géophysique est de raffiner la délimitation d'autres cibles de forage ultérieur.

Les minéraux indicateurs de kimberlite découverts sur le projet CHIBOUKI de DIOS ont donné d'intéressants résultats de microsonde l'hiver dernier (comm. du 20 janv. 2006). Ils ont confirmé la présence de traînées de dispersion glaciaire bien définies, davantage mises en évidence suite aux études poussées de géologie glaciaire complétées récemment.

Le projet CHIBOUKI est facilement accessible et se trouve dans la portion sud de la Structure Mistissini-Lemoyne qui renferme plusieurs kimberlites et intrusions alcalines, à quelques centaines de km plus au nord, incluant les kimberlites diamantifères Renards d'Ashton-Soquem. La région du projet CHIBOUKI a été étudiée systématiquement au préalable par DIOS pour les minéraux indicateurs de kimberlite et les travaux pointent vers les claims actuels de DIOS.

DIOS compte 14 766 968 actions émises et est en bonne situation financière. DIOS est un joueur important dans l'exploration du diamant au Québec et possède une vaste position de terrains stratégiques à potentiel diamantifère.



Au nom du conseil d'administration de Dios Exploration

Marie-José Girard, présidente

Personne qualifiée en vertu de la norme 43-101


La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements