EXPLORATION DIOS INC.
TSX CROISSANCE : DOS

EXPLORATION DIOS INC.

28 nov. 2011 15h34 HE

DIOS Exploration : Emission d'actions en vertu de l'entente du lac Caron

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 28 nov. 2011) - DIOS EXPLORATION (TSX CROISSANCE:DOS) complète l'émission de 75 000 actions ordinaires de DIOS à 2229667 ONTARIO INC (le "Cédant") dans le cadre du second paiement prévu en vertu d'une entente d'option et d'achat signée à l'automne 2010 entre le Cédant et DIOS (voir comm, d'oct. 2010), le cédant octroyant à DIOS l'option d'achat de 100% d'intérêt indivis sur 35 claims près du projet AU33 EST (Le Caron), situé au nord-est de la propriété aurifère AU 33 OUEST de DIOS sous option à Osisko depuis juillet et sur laquelle un second programme d'un mois a été complété cet automne pour l'or.

Une quatrième phase de travaux de prospection et échantillonnage de till a été complétée cet automne sur le projet d'or et diamant AU33 EST (blocs Le Caron et Shadow) de DIOS détenu à part entière à la Baie James au Québec.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements