EXPLORATION DIOS INC.
TSX CROISSANCE : DOS

EXPLORATION DIOS INC.

26 févr. 2007 16h49 HE

Dios Exploration Inc. : Placement privé de 1,5 million $C avec intermédiaires

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 26 fév. 2007) - DIOS EXPLORATION INC. (TSX CROISSANCE:DOS) annonce un placement privé avec intermédiaires d'au plus 3 333 333 millions d'unités comprenant chacune une action de DIOS à 0,45 $ l'unité et un demi-bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permettra au détenteur d'acheter une action ordinaire de DIOS à 0,60$ dans les 12 mois suivant la clôture et à 0,80 $ pour les 12 mois suivants.

Cette offre non accréditive sera faite auprès d'investisseurs accrédités, au sens de l'instrument national 45-106, ayant résidence dans les provinces de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec, en tenant compte des dispenses applicables aux exigences d'inscription et de prospectus. On prévoit que la clôture aura lieu au plus tard le 15 mars 2007 et sera assujettie aux approbations réglementaires requises, y compris l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Tous les titres émis conformément à l'offre feront l'objet d'une période de rétention de quatre mois sur l'aliénation des titres à compter de la date de clôture. Des commissions de placement pour compte égales à 8 % des recettes brutes, de même que des bons de souscription de courtiers égaux à 10 % des unités émises au prix de 0,45$, seront payables par la Société à Bearbeech Capital Partners Corporation. Le mandataire peut former un syndicat de placement.

L'emploi du produit servira à l'exploration de la propriété Hotish détenue à part entière par DIOS dans la région des Monts Otish, au Québec de même qu'au fonds de roulement et frais généraux. La propriété HOTISH couvre un contact géologique entre le bassin sédimentaire plus jeune des Otish et le soubassement rocheux archéen, un contexte géologique reconnu mondialement pour son potentiel uranifère. DIOS a récemment rapporté la présence d'au moins deux anomalies prioritaires d'uranium dans les sédiments de lacs sur ses claims.

M.-J. Girard, M.Sc., Géo., a travaillé pendant plusieurs années comme géologue d'exploration pour l'uranium à la fin des années 70 pour SOQUEM dans la fosse du Labrador, la région de Mont-Laurier et les monts Otish, où elle a dirigé des programmes de cartographie géologique et prospection sur les terrains maintenant détenus par DIOS.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements