EXPLORATION DIOS INC.
TSX CROISSANCE : DOS

EXPLORATION DIOS INC.

16 nov. 2006 11h02 HE

DIOS Exploration : Résultats encourageants sur Chibouki

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 16 nov. 2006) - DIOS EXPLORATION INC. (TSX CROISSANCE:DOS) vient de recevoir des résultats encourageants sur le projet CHIBOUKI dans la partie sud de la Baie James au Québec. Des forages au diamant sont planifiés.

DIOS a complété à la fin août en grande priorité une campagne spécifique d'échantillonnage de till pour valider des cibles géophysiques de kimberlite nouvellement identifiées cet été en amont glaciaire de traînées de dispersion de minéraux indicateurs des kimberlites. Ces échantillons ont été traités avec rapidité afin d'avoir les résultats avant l'hiver.

Ces cibles de kimberlite ressortent du récent levé magnétique héliporté à basse altitude et à maille serrée complété cet été en amont de traînées de dispersion glaciaire de minéraux indicateurs de kimberlite. Les résultats sur l'identification minéralogique de ces échantillons de till de détail indiquent une nette augmentation des comptes de minéraux indicateurs des kimberlites quand on approche des cibles. Ces résultats d'identification visuelle et par microsonde sont en cours de compilation et d'interprétation en vue de la campagne de forage. DIOS prévoit forer certaines de ces cibles avant d'entreprendre d'autre échantillonnage de suivi afin de confirmer si l'augmentation des comptes à l'approche des cibles géophysiques permettrait de valider ces sources. Le projet CHIBOUKI offre un accès routier et les coûts d'opération et la logistique en sont donc grandement réduits, permettant la poursuite de travaux même à l'automne avancé.

DIOS est un joueur important dans l'exploration du diamant au Québec.

Marie-José Girard, présidente, Geo
Personne qualifiée en vertu de la norme 43-101

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements