Exploration DIOS inc.
TSX CROISSANCE : DOS

Exploration DIOS inc.

10 août 2015 11h21 HE

DIOS : Forages complétés sur Heberto Gold, extension de la campagne

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 10 août 2015) - DIOS EXPLORATION (TSX CROISSANCE:DOS) annonce que les dix forages prévus ont été complétés avec succès sur HEBERTO GOLD pour quelque 2 000 mètres.

Plusieurs forages ont recoupé de la minéralisation aurifère de STYLE HEBERTO d'ordre décamétrique à pluridécamétrique (largeur réelle), soit des zones minéralisées cisaillées, silicifiées, pyritisées, biotitisées avec altération en feldspath potassique marquée.

Cette campagne de forage a été entreprise à la baie James près de la centrale EM-1 sous la supervision d'Harold Desbiens et Marie-José Girard, tous les deux Personnes Qualifiées en vertu du 43-101. Un budget a immédiatement été libéré pour poursuivre les forages dans les jours à venir pour environ un autre 1 000 mètres.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité de ce communiqué.

Renseignements