Exploration DIOS inc.
TSX CROISSANCE : DOS

Exploration DIOS inc.

30 nov. 2017 12h18 HE

DIOS : Permis de forage et levé géophysique de PP complété sur le projet AU33

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 30 nov. 2017) - DIOS EXPLORATION (TSX CROISSANCE:DOS) a obtenu son permis d'intervention pour les forages planifiés sur le projet d'or AU33 à la baie James Eeyou Istchee au Québec et les travaux de 30 km de coupe de lignes et levé géophysique de polarisation provoquée sont terminés sur les trois secteurs prévus:

  1. CLN, un cisaillement subsidiaire minéralisé en or
    Recoupant la structure minéralisée en or est-ouest Chain Lake

  2. Nez de pli recoupé par la structure minéralisée en or Chain Lake
    (9 km à l'est du gîte d'or Heberto)
    Horizon plissé minéralisé magnétique de tonalite avec veinules de quartz en amont glaciaire d'une traînée d'or significative dans le till (plusieurs valeurs de plus de 0.5 gramme par tonne en or et certaines de plus de 1 g/t en or)

  3. Robino: brèche magmatique hydrothermale et creux magnétique circulaire

Le projet d'or AU33 détenu à part entière se trouve à 55 km au sud de la mine Eleonore et à 15 km à l'ouest du dépôt de Clearwater. DIOS compte 56 millions d'actions en circulation, une structure du capital serrée et n'a jamais fait l'objet de consolidation.

Ce communiqué a été révisé par M.-J. Girard, M.Sc. Géo, personne qualifiée selon la norme 43-101.

La bourse de croissance TSX-V et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements