Pediapharm Inc.
TSX CROISSANCE : PDP

Pediapharm Inc.

03 juil. 2015 17h30 HE

Direct Financial Strategies and Communication fournira des services de relations avec les investisseurs à Pediapharm inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 3 juillet 2015) -

N'EST PAS DESTINÉ À LA DISTRIBUTION AUX AGENCES DE PRESSE AMÉRICAINES NI À LA DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS

Pediapharm inc. (TSX CROISSANCE:PDP) (« Pediapharm » ou la « Société ») a conclu un accord avec Direct Financial Strategies and Communication Inc. (« DFSC ») pour la prestation de services de consultation et de relations avec les investisseurs, notamment pour la promotion de la Société auprès de partenaires stratégiques et des investisseurs.

« DFSC est une entreprise montréalaise bien établie qui se spécialise en consultation et en relations avec les investisseurs. Elle travaillera avec la direction pour diffuser régulièrement de l'information dans les milieux financiers, auprès des investisseurs potentiels et des actionnaires, au sujet de nos activités et de nos progrès », explique Sylvain Chrétien, président de Pediapharm.

L'entente de deux ans peut être annulée par l'une ou l'autre des parties moyennant un préavis écrit de 30 jours. Pediapharm versera à DFSC des honoraires mensuels de 5 500 $, plus les dépenses approuvées.

Pediapharm a aussi octroyé à DFSC des options donnant droit à l'achat d'au plus 150 000 actions ordinaires au prix d'exercice de 0,34 $ l'action sur une période de deux ans. Un quart des options peuvent être exercées le 2 octobre, 2015 et le reste des options peuvent être exercées à raison de un quart par trimestre subséquent. Ces options seront régies par le régime d'options sur actions de la Société et la politique de la Bourse de croissance TSX. Cet octroi d'options ainsi que l'accord de consultation sont conditionnels à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

À propos de Direct Financial Strategies and Communication Inc.

La montréalaise DFSC offre des services de consultation, de relations avec les investisseurs et de financement ainsi que des services-conseils sur les marchés des capitaux. Elle travaille auprès de petites sociétés ouvertes émergentes dans divers secteurs. Son vaste réseau lui confère la connaissance intime des affaires, l'expérience des marchés et l'accès au financement nécessaires pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs.

À propos de Pediapharm

Pediapharm est la seule entreprise pharmaceutique canadienne spécialisée en pédiatrie. Elle a pour mission de commercialiser des produits pédiatriques novateurs visant à améliorer la santé et le bien-être des enfants au Canada. Depuis sa création en 2008, Pediapharm a conclu de nombreux accords commerciaux avec des partenaires du Canada et d'autres pays. Son portfolio de produits innovateurs compte notamment NYDAMD, un traitement révolutionnaire des poux de tête; la suspension de naproxen Pediapharm, le seul AINS sous forme liquide sur ordonnance au Canada; EpiCeramMD, une crème non stéroïdienne pour le traitement de l'eczéma; Kool EffectMD, qui réduit les symptômes de la fièvre; et VapoLyptusMD, un timbre à vapeurs apaisantes de camphre et d'eucalyptus.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à l'exactitude ou à la précision du présent communiqué.

Les titres offerts par Pediapharm n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la U.S. Securities Act of 1933, en sa version modifiée, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis en l'absence d'une telle inscription ou d'une exemption aux exigences d'inscription applicables. Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente de titres aux États-Unis.

À l'exception des faits historiques, le présent communiqué contient des énoncés prospectifs auxquels sont associés certains risques et incertitudes, notamment en ce qui concerne la clôture du placement, y compris l'usage prévu du produit net du placement par la Société. Les résultats réels peuvent différer grandement des prévisions. Pediapharm ne mettra pas ces énoncés prospectifs à jour à la lumière d'événements ou de circonstances survenant après la date de publication du présent communiqué. Pour en savoir plus sur les facteurs pouvant influencer les résultats financiers, veuillez vous référer aux documents déposés périodiquement par la Société auprès des autorités canadiennes de réglementation des valeurs mobilières.

Renseignements