Dirigeants financiers Canada (FEI Canada)

10 avr. 2014 18h07 HE

Dirigeants financiers Canada attristée par le décès de Jim Flaherty

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 10 avril 2014) - Dirigeants financiers Canada (FEI Canada) a réagit avec tristesse à l'annonce du décès aujourd'hui de l'ex-ministre des Finances du Canada, M. Jim Flaherty, a déclaré le président-directeur général de l'organisation, M. Michael Conway.

« Les membres de Dirigeants financiers Canada ont été surpris et peinés du décès inattendu de M. Flaherty, a dit M. Conway. Il fut un grand Canadien, un homme d'État honorable et un leader qui a fait une contribution exemplaire à titre de ministre des Finances du Canada. Sa priorité a toujours été de s'assurer que le Canada conserve sa solide situation financière. Son action a renforcé notre pays et nous a guidés hors d'une profonde récession. Son héritage restera dans notre mémoire. Nous adressons nos prières et nos pensées à la famille Flaherty en ces moments difficiles. »

À propos de Dirigeants financiers Canada (FEI Canada)

Dirigeants financiers Canada (FEI Canada) est une association professionnelle intersectorielle de hauts dirigeants financiers qui compte 11 sections régionales réparties dans l'ensemble du Canada. Elle offre à ses membres des services de perfectionnement professionnel, de leadership éclairé et divers services visant à enrichir leur carrière. Les membres de l'association, qui comprennent des directeurs financiers, des directeurs de comité de vérification, de hauts dirigeants financiers, des contrôleurs, des trésoriers et des fiscalistes, représentent un nombre important d'entreprises canadiennes parmi les plus influentes et les plus prospères. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez www.feicanada.org.

Renseignements