Diskeeper Corporation Europe

Diskeeper Corporation Europe

07 déc. 2006 08h56 HE

Diskeeper Corporation : Un quart de siècle passé à améliorer la gestion de réseau !

EAST GRINSTEAD, ROYAUME-UNI--(CCNMatthews - 7 déc. 2006) - 25 ans plus tard, Diskeeper Corporation continue d'être le leader en matière de technologie novatrice pour l'amélioration des performances des systèmes de fichiers automatiques. Ceci est corroboré par l'éventail de prix décernés à Diskeeper®, ainsi que par les commentaires positifs que la société reçoit de ses clients au quotidien. Diskeeper est le Number One Automatic Defragmenter™ (Défragmenteur Automatique Numéro 1) pour les systèmes d'exploitation Windows NT®, 2000, XP et OpenVMS®, fabriquant plus de 95 pour cent des défragmenteurs de réseau utilisés sur le marché des sociétés et vendant plus de 22 millions de licences.

La gamme de produits de Diskeeper Corporation comprend un logiciel de gestion des sites et fichiers puissant ; le système de récupération de fichiers le plus complet pour les fichiers perdus sur les réseaux Windows ; et Diskeeper, son logiciel de défragmentation très prisé. Veuillez trouver ci-dessous un résumé de tous ces produits :

- Undelete® n'est pas seulement spécialisé dans la récupération des fichiers effacés mais offre également un filet de sécurité pour la protection des données de tous les fichiers supprimés à l'avenir. Undelete dispose également d'une protection automatique des versions de fichiers Microsoft Office sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les serveurs de fichiers en réseau.

- Sitekeeper® est un programme convivial de gestion de votre système informatique. Grâce à son interface utilisateur intuitive, Sitekeeper vous permet de commencer votre gestion système quelques minutes seulement après son installation. Sitekeeper a pour but de vous permettre de gérer la gestion des correctifs ainsi que l'installation de logiciels de manière efficace. La plupart des utilisateurs de Sitekeeper ont également signalé l'automatisation complète de leur gestion système en moins d'une heure.

- Diskeeper est devenu le premier défragmenteur de disque automatique original "Set It and Forget It"®. Notre dépendance vis-à-vis de la technologie allant croissant, Diskeeper Corporation s'est consacré à l'amélioration et la création d'une nouvelle version de Diskeeper afin d'optimiser l'efficacité de votre système informatique. Diskeeper 2007 a été mis au point de manière à comprendre de nouvelles fonctions telles qu'une nouvelle technologie de traitement en arrière-plan dénommée InvisiTasking®, le nouveau I-FAAST™ (Intelligent File Access Acceleration Sequencing Technology) qui augmente considérablement la vitesse d'accès aux fichiers de 80 % au-delà de la simple amélioration de la défragmentation, et la nouvelle défragmentation en temps réel, tout ceci vous permettant de télécharger simplement Diskeeper 2007 et de laisser le logiciel défragmenter votre ordinateur. Diskeeper 2007 est le seul défragmenteur qui puisse véritablement produire un fonctionnement qui soit transparent et c'est bien ceci qui le rend unique.

Tous les produits Diskeeper, notamment Diskeeper 2007, sont désormais disponibles à la vente et vous pouvez les acheter auprès de votre revendeur attitré. Pour de plus amples informations sur tout produit susmentionné, vous pouvez consulter notre site Internet à http://www.DiskeeperEurope.com.

Source: Diskeeper Corporation Europe - Helen Bishop - (h.bishop@diskeeper.com)

Renseignements