Association canadienne des automobilistes (CAA)

Association canadienne des automobilistes (CAA)

12 nov. 2008 12h08 HE

Disney est désigné le partenaire de voyage préféré de la CAA

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 nov. 2008) - C'est maintenant officiel, Disney remporte les honneurs! C'est du moins l'opinion des agents de voyage de la CAA qui ont voté pour choisir le partenaire de voyage préféré de la CAA en 2008.

Les agents de voyage de la CAA ont évalué de nombreuses candidatures, puis ont accordé leur préférence à Disney Destinations en raison du rendement général de la compagnie, des produits et services offerts, des ventes et des activités de marketing.

"Ce ne sont pas les feux d'artifice, le château ou la magie de ses installations qui ont valu ce prix à Disney", a expliqué Cathy McManaman, gestionnaire des services nationaux de voyage à la CAA. "Le prix revient au personnel canadien de Disney, qui a travaillé fort pour assurer à nos membres un service et une valeur exceptionnelles."

Le prestigieux prix du partenaire de voyage préféré de la CAA a été présenté à Disney au cours de la neuvième conférence annuelle des gestionnaires de voyage, qui a eu lieu à Nashville, au Tennessee, début novembre.

"C'est un honneur immense! Disney et la CAA maintiennent un partenariat unique, et nous sommes ravis d'avoir reçu ce prix", a déclaré Hayden Yates, directeur du marketing et des ventes auprès de l'industrie touristique pour Disney Destinations au Canada. "Depuis quelques années, Disney et la CAA offrent la magie de Disney à des milliers de membres de la CAA, et ce prix reconnaît l'engagement et le dévouement de tous les partenaires."

Grâce au partenariat CAA-Disney, les membres de la CAA ont accès à des forfaits et des avantages exclusifs à Disney AAA Vacation. Pour obtenir des précisions concernant ces forfaits, communiquez avec un agent de voyage de la CAA.

Au sujet de l'Association canadienne des automobilistes (CAA)

L'Association canadienne des automobilistes est une fédération regroupant 9 clubs d'automobilistes qui desservent environ 5,3 millions de membres par l'entremise de 148 bureaux répartis d'un océan à l'autre. La CAA offre à ses membres une vaste gamme de services et s'emploie à améliorer les conditions de voyage et de conduite automobile au pays et partout dans le monde, notamment en axant ses efforts de défense des intérêts sur des questions de sécurité routière ou sur des questions d'intérêt public qui touchent les automobilistes au Canada.

www.caa.ca

MULTIMEDIA AVAILABLE:
http://media3.marketwire.com/fm/3749

Renseignements

  • Association canadienne des automobilistes
    Leanne Maidment
    Directrice des communications
    613-247-0117, poste 2007
    lmaidment@national.caa.ca
    ou
    Association canadienne des automobilistes
    Dean Morin
    Gestionnaire des communications
    613-247-0117, poste 2026
    dmorin@national.ca