Vidéotron Ltée
TSX : QBR.A
TSX : QBR.B

Vidéotron Ltée

30 oct. 2014 11h00 HE

Disponibles dès le 31 octobre : Trois épisodes de la deuxième saison de la série Les beaux malaises en primeur pour les abonnés à Club illico!

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 30 oct. 2014) - Avis à ceux qui ont croulé de rire devant la première saison de l'émission maintes fois acclamée Les beaux malaises : dès le 31 octobre, Club illico présentera à ses abonnés trois épisodes de la deuxième saison, et ce, avant leur diffusion sur le réseau TVA. Les retardataires pourront du même coup profiter, à la même date, de l'intégrale de la première saison.

Produite par Encore Télévision et Matte TV, écrite par Martin Matte en collaboration avec François Avard et réalisée par Francis Leclerc, la deuxième saison promet d'être encore plus irrévérencieuse que la précédente, au grand bonheur des mordus de divertissement et… de malaises.

Récipiendaire de quatre trophées au dernier gala des Prix Gémeaux, Les beaux malaises représente par ailleurs l'un des plus grands succès télévisuels des 12 derniers mois et l'un des titres les plus performants sur Club illico. Rappelons que la première mouture de la série avait enregistré un nombre record de commandes moins de trois semaines après son lancement en vidéo sur demande, en novembre 2013.

« Depuis le lancement de Club illico, notre 'Netflix' québécois, Vidéotron fracasse des records de visionnement grâce à son offre différente, originale, qui répond aux attentes de sa clientèle avide de contenu de qualité. Aujourd'hui, ce sont plus de 143 000 foyers qui se divertissent grâce à Club illico, et ce, sur la plateforme de leur choix : illico télé nouvelle génération, illico sur le Web ou les applications illico pour tablettes iPad et Android. C'est un succès réalisé par des gens d'ici dont nous pouvons être très, très fiers », mentionne Marie Ginette Lepage, vice-présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus chez Vidéotron.

Une offre de grande qualité

À peine 16 mois après son lancement, Club illico se positionne véritablement comme un incontournable du divertissement en proposant une offre unique et diversifiée, renouvelée semaine après semaine. À preuve, au cours des prochains mois, les abonnés pourront y retrouver des primeurs telles que Le Dôme : saison 2, des séries québécoises en primeur comme Lance et compte : la finale, ainsi que la deuxième mouture de Mensonges. Les membres peuvent également accéder, depuis la fin du mois d'août 2014, à la plus récente saison des aventures de Jack Bauer, 24 heures : vivre un autre jour. Club illico, ce sont aussi de nombreuses émissions jeunesse très connues des plus jeunes et des ados parmi lesquelles on retrouve Bob l'éponge, Dora, Diego et 90210.

Des séries à visionner où et quand vous le voulez

Disponible sur illico télé nouvelle génération au canal 900, sur le Web avec illico.tv et sur tablettes (iPad et Android) grâce à l'application illico, Club illico offre le plus large éventail de contenu francophone en vidéo sur demande par abonnement au Québec pour seulement 9,99 $ par mois. Club illico permet un accès illimité à un impressionnant catalogue, renouvelé chaque semaine, de titres en provenance des plus grands studios d'ici et d'ailleurs.

Pour plus de détails sur Club illico, visitez illico.tv/clubillico

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en modes analogique et numérique. Au 30 juin 2014, Vidéotron comptait 1 794 000 clients à son service de télédistribution, dont 1 529 700 clients à la télé numérique. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 415 600 clients à ses services par modem câble au 30 juin 2014. À cette date, Vidéotron avait activé 551 300 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 276 200 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une neuvième année consécutive, le prestigieux titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.

Suivez-nous sur le Web : facebook.com/videotron

Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/videotron

Netflix est une marque de commerce enregistrée de Netflix inc.

Renseignements

  • Contact média seulement :
    Marie-Eve Villeneuve
    Directrice
    Communications corporatives
    514 759-2556