Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

30 mars 2009 09h15 HE

Disturbed à la Place Banque Scotia, le 2 juin

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 mars 2009) -

DISTURBED

AVEC ARTISTES INVITES...

ALL THAT REMAINS

SKINDRED

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h 30; Spectacle à 19 h 30

Billets en vente le vendredi 3 avril à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, au Théâtre Centrepointe et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Les billets sont au coût de 49,50 $. Parterre en admission générale & Sièges réservés dans les gradins (FRM et frais de service en sus).

Près d'une décennie après la parution de leur premier album, The Sickness, Disturbed est devenu l'un des groupes les plus passionnés et les plus respectés de la scène hard-rock, une réputation qui ne tient pas uniquement aux riffs accrocheurs et aux rythmes endiablés, mais aussi par les textes qui traitent de sujets personnels et politiques en ces temps riches en bouleversements. Le succès (plus de neuf millions d'albums vendus) n'a pas envenimé le goût de l'aventure pour ce quatuor de Chicago. Les fans de Disturbed ont influencé le groupe à se surpasser en termes d'expression individuelle. Ainsi, l'occasion était belle pour le chanteur David Draiman, le guitariste Dan Donegan et le batteur Mike Wengren de prendre les rênes et de produire eux-mêmes ce quatrième album studio, Indestructible.

"Nous en avons appris beaucoup en réalisant trois albums avec Johnny K", a déclaré Draiman au sujet du vétéran de l'industrie qui a produit The Sickness, Believe et Ten Thousand Fists. "Nous tentons toujours d'évoluer en expérimentant de nouvelles choses, d'ajouter Donegan. Cette fois, nous voulions faire les choses un peu différemment." Wengren a indiqué que Indestructible - dont le groupe a pris trois mois pour enregistrer à l'automne 2007 au studio Groovemaster Recording de Chicago - a permis au groupe de se prouver des choses et de montrer à tout le monde qu'il pouvait réaliser un tel projet. L'expérimentation de Disturbed en studio a résulté de l'album le plus sombre et agressif du groupe. Inspiré par deux ans et demi d'épreuves, Draiman a déclaré au reste du groupe qu'il était d'humeur à purger. Heureusement, les autres membres étaient là pour le suivre.

"Nous voulions retrouver certains éléments qui manquaient sur les deux précédents albums, a dit Donegan. David possède un grand talent pour chanter de façon très mélodieuse, mais nous voulions qu'il revienne à un son plus rythmique, instinctif et expéditif qu'on lui connait. Il excelle ainsi et nous avons voulu lui donner la musique pour provoquer cela."

Renseignements