Explorations Ditem Inc.
TSX CROISSANCE : DIT
FRANKFURT : D8X

Explorations Ditem Inc.

29 juil. 2011 08h41 HE

Ditem : Assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 29 juillet 2011) - Ditem Explorations (TSX CROISSANCE:DIT) est heureuse d'annoncer les résultats de l'assemblée annuelle et extraordinaire de ses actionnaires tenue à Montréal. À l'assemblée, les actionnaires ont élu les membres du conseil d'administration, nominé les vérificateurs, voté l'extension du régime de droits des actionnaires et approuvé le nouveau régime d'options d'achat d'actions.

Les actionnaires ont réélu M. Raymond Davies, M. Nick Di Perno, M. Lo-Sun Jen, M. Richard-Marc Lacasse et M. Raymond Savoie.

M. Régent Watier ne s'est pas présenté pour réélection. M. Watier a servi sur le conseil de Ditem durant 10 ans et était grandement apprécié de tous. Les membres du conseil ainsi que les actionnaires le remercient pour sa précieuse contribution et son dévouement envers la compagnie et lui souhaitent une longue et heureuse retraite dans la poursuite de ses activités favorites. Il sera regretté.

Les actionnaires ont renommé KPMG à titre de vérificateurs de la compagnie et prolongé le régime de droits des actionnaires pour une période de trois ans. Les actionnaires ont aussi approuvé le nouveau régime d'options d'achat d'actions. Le régime précédent, qui était un régime à nombre fixe, sera désormais un régime à nombre variable, aux termes duquel le nombre d'actions qui peut être réservé augmente ou diminue automatiquement en fonction de l'augmentation ou de la diminution du nombre d'actions ordinaires émises et en circulation de la Société.

Ditem Explorations est une société d'exploration et de mise en valeur ayant des propriétés dans le Bassin d'Athabasca (Beartooth Island et Cree Lake) en Saskatchewan et, au Québec, dans le Bassin Otish (Otish Uranium et Lac Henri) et sur la Côte-Nord près de La Romaine (Lalande). Un programme de forage est prévu sur la propriété Otish Uranium pour confirmer la présence de minéralisation d'uranium et les programmes d'exploration initiaux sur les propriétés de terre rare Lac Henry et Lalande pourront être complétés cet été. De l'information générale sur les propriétés est disponible sur le site web de la compagnie à www.ditem.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements