Ditem Explorations inc.
TSX CROISSANCE : DIT
FRANKFURT : D8X

Ditem Explorations inc.

20 déc. 2012 15h50 HE

Ditem Explorations inc. : 1 M $ pour la vente de la royauté de 2%

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 déc. 2012) - Ditem (TSX CROISSANCE:DIT) a le plaisir d'annoncer la vente de la royauté net de production (NSR) de 2% sur la propriété Matoush.

Ressources Strateco a payé un montant d'un million de dollars à Ditem Explorations, le détenteur de la royauté. Ce rachat du 2 % NSR permettra, entre autres, à Ditem d'entreprendre des programmes d'exploration sur ses nouvelles propriétés aurifères au Québec.

Ditem Explorations est une société d'exploration et de mise en valeur détenant un portefeuille de propriétés situées au Québec dans le segment aurifère Detour, la propriété Bruell près de Val-d'Or, la propriété Lalande sur la Côte-Nord près de La Romaine, et dans le bassin d'Otish et en Saskatchewan, dans le bassin d'Athabasca. Les propriétés et de l'information générale peuvent être consultées sur le site web de la Société à www.ditem.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements