Ditem Explorations inc.

TSX CROISSANCE : DIT
FRANKFURT : D8X


Ditem Explorations inc.

20 nov. 2012 14h56 HE

Ditem Explorations inc. : Placement privé de 1 000 000 $

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 nov. 2012) - Ditem (TSX CROISSANCE:DIT) a le plaisir d'annoncer la signature d'une entente de placement privé d'un maximum de 1 000 000 $. Le placement, composé d'unités accréditives («unités accréditives ») pour un total de 750 000 $ et d'unités non-accréditives (« unités non-accréditives ») pour un total de 250 000 $, est fait sur la base d'un placement pour compte par MGI Valeurs Mobilières (MGI »).

L'unité accréditive, offerte au prix de 0,05 $, est composée de 1 action ordinaire accréditive et 1 bon de souscription permettant d'acheter une action ordinaire additionnelle à $0,10 dans les 24 mois suivant la date de clôture. L'unité non-accréditive, offerte au prix de 0,05, $ est composée de 1 action ordinaire et de 1 bon de souscription permettant d'acheter une action ordinaire additionnelle à 0,07$ dans les 12 mois suivant la date de clôture et au prix de 0,10 $ dans les 12 mois subséquents. Tous les titres émis dans le cadre de ce placement seront sujets à une période de rétention de quatre mois.

Ditem versera à MGI une rémunération en espèces de 10 % du produit de l'offre et lui émettra des bons de souscription lui permettant de souscrire un nombre d'actions ordinaires correspondant à 10 % des actions vendues aux termes de l'offre, à un prix de 0,10 $ l'action pour une période de vingt-quatre mois suivant la date de clôture.

Le financement sera vendu à sur la base d'un placement privé aux termes de la dispense « d'investisseurs qualifiés » aux termes du Règlement 45-106 et aux termes d'autres dispenses disponibles. Les juridictions admissibles sont la Colombie-Britannique, l'Alberta, la Saskatchewan, le Manitoba, l'Ontario et le Québec et toute autre province ou territoire convenu avec MGI. Le financement est sujet à l'approbation des autorités réglementaires.

Le produit du placement accréditif sera utilisé pour des travaux d'exploration sur les propriétés aurifères situées dans le segment aurifère de Detour, la propriété Bruell située près de Val-d'Or et la propriété de terres rares nommée Lalande près de La Romaine. Le produit des unités non-accréditives sera utilisé pour des acquisitions et les affaires courantes de la Société.

Ditem Explorations est une société d'exploration et de mise en valeur détenant un portefeuille de propriétés situées au Québec dans le segment aurifère Detour, la propriété Bruell près de Val-d'Or, la propriété Lalande sur la Côte-Nord près de La Romaine, et dans le bassin d'Otish et en Saskatchewan, dans le bassin d'Athabasca. Les propriétés et de l'information générale peuvent être consultées sur le site web de la Société à www.ditem.com .

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements