DLA Piper (Canada) S.E.N.C.R.L.

DLA Piper (Canada) S.E.N.C.R.L.

22 juil. 2015 06h00 HE

DLA Piper (Canada) S.E.N.C.R.L. ajoute quatre nouveaux associés à son bureau de Toronto

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 22 juillet 2015) - DLA Piper (Canada) S.E.N.C.R.L. est heureuse d'annoncer l'ajout de quatre nouveaux associés à son bureau de Toronto : Robert Fonn, Vaughn MacLellan, Derek Sigel et Kevin Fritz, avec effet le 1er août 2015. Robert, Vaughn et Derek vont renforcer le groupe de valeurs mobilières et financement corporatif du cabinet alors que Kevin accroitra la force du cabinet en fiscalité. L'ajout de ces avocats d'expérience s'inscrit dans notre plan de croissance stratégique au Canada.

"Depuis notre union avec DLA Piper LLP (US) le 17 avril, 2015, notre cabinet a mis l'accent sur la croissance de nos bureaux canadiens et Toronto est un élément important de ce plan." disait Rob Seidel, C.R., Associé-directeur pour le Canada. "Chacun des avocats se joignant à nous a démontré du leadership et un dévouement sans relâche pour l'excellence et le service aux clients. Nous sommes très heureux d'accueillir ces avocats talentueux au sein du cabinet."

Robert Fonn pratique en droit corporatif et valeurs mobilières, principalement en financement corporatif et fusions et acquisitions. Sa pratique consiste à fournir des conseils en valeurs mobilières et en droit des affaires avec une emphase sur les transactions transfrontalières et locales (offres publiques d'achat, fusions de gré à gré et course aux procurations).

Vaughn MacLellan pratique en valeurs mobilières et financement corporatif et en droit corporatif/commercial. Sa pratique consiste à conseiller des émetteurs et des courtiers relativement au droit des valeurs mobilières avec une emphase sur le financement corporatif, les fusions et acquisitions et la gouvernance. Vaughn représente des clients de diverses industries incluant les mines et les entreprises du secteur des technologies et de l'immobilier.

La pratique de Derek Sigel consiste principalement à fournir des conseils en financement corporatif et fusions et acquisitions dans les secteurs des technologies, des télécommunications, du commerce électronique, de la télédiffusion et des ressources. Sa pratique inclut les financements privés et publics, les inscriptions en bourse, les arrangements entre actionnaires, les réorganisations corporatives et la formation de fonds de capital de risque.

Kevin Fritz pratique en fiscalité, incluant la planification fiscale des entreprises et des individus avec une emphase sur le financement corporatif, les fusions et acquisitions et les réorganisations corporatives. Kevin possède également l'expertise en matière de structure fiscale de fonds mutuels, fiducies de revenu et autres produits financiers. Il représente une grande variété de clients, tant locaux qu'internationaux, incluant des individus, des gouvernements, des corporations de la couronne, des institutions financières et des entreprises de toute taille.

"Comme mentionné lorsque nous nous sommes unis avec Davis, l'évolution de notre présence et de nos expertises à Toronto sont des éléments clés de notre stratégie," disait Roger Meltzer, global co-chair et co-chair pour les Amériques de DLA Piper. "L'ajout de ce groupe de haut niveau est un premier pas important dans ce sens et nous avons hâte de travailler avec eux et de poursuivre notre expansion dans cet important marché."

DLA Piper (Canada) S.E.N.C.R.L. est très bien positionnée pour conseiller nos clients ayant des intérêts nationaux et internationaux. L'ajout de ces associés cimente l'engagement du cabinet à fournir à ses clients l'expertise de pointe dans tous les secteurs tout en livrant un service de haut niveau.

À propos de DLA Piper (Canada) S.E.N.C.R.L.

DLA Piper (Canada) a été établie en avril 2015 par l'union de Davis S.E.N.C.R.L. et DLA Piper LLP (US).

Avec plus de 260 avocats canadiens œuvrant dans plus de 50 domaines du droit, nous offrons des services à valeur ajoutée à nos client en combinant les ressources d'un cabinet global avec le plus haut niveau de service personnalisé de l'industrie.

Nos domaines de pratique historiques sont l'énergie, les ressources naturelles, les infrastructures, le développement, le litige, les transports et le droit corporatif et le financement qui y sont liés.

Renseignements