DLA Piper (Canada) S.E.N.C.R.L.

DLA Piper (Canada) S.E.N.C.R.L.

20 sept. 2016 06h00 HE

DLA Piper (Canada) s.e.n.c.r.l. et Dimock Stratton LLP unissent leurs forces

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 20 sept. 2016) - DLA Piper (Canada) s.e.n.c.r.l. est heureux d'annoncer qu'il a conclu une entente avec le renommé cabinet de propriété intellectuelle Dimock Stratton LLP (« Dimock Stratton »). Seize avocats de Dimock Stratton se joindront au bureau de Toronto de DLA Piper le 1er novembre 2016.

DLA Piper (Canada) s.e.n.c.r.l. est l'un des principaux cabinets d'avocats canadiens avec ses six bureaux au Canada. Il est devenu partie intégrante de DLA Piper avec sa présence dans plus de 30 pays en avril 2015. L'un des plus grands cabinets au monde, DLA Piper est un fournisseur de services juridiques reconnu notamment en droit commercial, propriété intellectuelle et technologie à travers le monde. Cette entente avec Dimock Stratton augmentera grandement l'offre de service du cabinet auprès du nombre grandissant d'entreprises canadiennes en quête d'expansion internationale et des sociétés étrangères entrant sur le marché canadien.

« Nous sommes heureux de construire sur le succès de notre entrée récente au Canada par cette entente » disait Roger Meltzer, global co-chair et co-chair (Amériques) de DLA Piper. « Ce marché clé continue de générer plusieurs opportunités, et avec les questions de propriété intellectuelle et de technologie de plus en plus omniprésentes dans les transactions de tous secteurs, il s'agit d'un pas important afin de bonifier notre avantage stratégique et de poursuivre notre stratégie de croissance.

Dimock Stratton a été fondé en 1994 par Ron Dimock et Bruce Stratton et se spécialise en litiges de propriété intellectuelle, acquisitions, octroi de licences et la gestion de brevets, marques de commerce et droits d'auteur. En tant que leader canadien en propriété intellectuelle, Dimock Stratton a représenté quelques-unes des plus grandes bannières ou marques telles que BMW, Cisco Systems, A&W Food Services, et Magna. Les avocats de Dimock Stratton ont été impliqués dans au moins un litige en brevet sur cinq au Canada au cours des 25 dernières années et ont été conseillers à la Cour Suprême du Canada dans plusieurs dossiers de litiges majeurs en brevets, marques de commerce et droits d'auteur. Parmi plusieurs reconnaissances de l'industrie, Dimock Stratton a constamment été nommée l'une des 10 meilleures boutiques en propriété intellectuelle par le magazine Canadian Lawyer.

« Notre objectif a toujours été de demeurer à l'avant plan de la globalisation du marché juridique et des affaires au Canada, et nous saisissons toutes les opportunités d'augmenter nos capacités pour servir nos clients » disait Robert Seidel, C.R., Associé directeur - Canada. « C'est une opportunité de croissance immense de joindre nos forces avec un leader de l'industrie comme Dimock Stratton, qui a été impliqué dans plusieurs dossiers phares en brevets, marques de commerce et droits d'auteur au Canada. Nous sommes excités par ce que cette union apportera à nos clients ».

« Nous sommes très enthousiastes d'apporter notre équipe de praticiens reconnus nationalement au sein de la plateforme DLA Piper » disait Ron Dimock, associé co-fondateur de Dimock Stratton. « L'étendue multi-juridictionnelle et le vaste réseau de ressources de la plateforme globale de DLA Piper procurera un avantage significatif à nos clients afin de leur permettre de rencontrer leurs objectifs en matière de propriété intellectuelle et de protection de leur investissement ».

Le groupe de pratique en propriété intellectuelle et technologie de DLA Piper conseille des clients de plusieurs secteurs -- dont les sociétés émergentes, les sociétés pharmaceutiques ainsi que les banques et institutions financières établies -- afin de leur permettre d'atteindre leurs objectifs et de protéger leurs marques, produits, données et services partout où ils font affaires.

À propos de DLA Piper (Canada) s.e.n.c.r.l.

DLA Piper (Canada) s.e.n.c.r.l. fournit des services à valeur ajoutée à ses clients par la profondeur des ressources d'un cabinet global combiné avec des services personnalisés de haut niveau. DLA Piper est l'un des principaux cabinets d'avocats mondial avec des avocats présents dans plus de 30 pays à travers les Amériques, l'Europe, l'Asie Pacifique et le Moyen-Orient.

Renseignements

  • DLA Piper (Canada) s.e.n.c.r.l.
    Robert A. Seidel, C.R.
    Associé directeur- Canada
    +1 (780) 429-6814
    robert.seidel@dlapiper.com

    DLA Piper (Canada) s.e.n.c.r.l.
    Julie Stratton
    Directrice marketing,
    Développement des affaires et communications
    +1 (604) 643-6465
    julie.stratton@dlapiper.com