BMO Groupe financier
TSX : BMO
NYSE : BMO

BMO Groupe financier

03 avr. 2012 13h47 HE

Don de 25 000 $ de BMO afin de soutenir les efforts de la Croix-Rouge au Nouveau-Brunswick et annonce d'un Programme d'aide aux clients sinistrés

Suite aux inondations à Perth-Andover

FRÉDÉRICTON, NEW BRUNSWICK--(Marketwire - 3 avril 2012) - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui un don de 25 000 $ pour aider la Croix-Rouge dans ses interventions au profit des citoyens sinistrés de Perth-Andover et des communautés avoisinantes au Nouveau-Brunswick. BMO a aussi introduit un programme d'aide pour ses clients victimes des inondations dans la région.

"Nous voulons aider nos clients et les résidents des communautés affectées et nous espérons que ces mesures vont alléger les difficultés auxquelles ils sont confrontés», a déclaré Pierre Gagné, directeur régional, Services bancaires aux particuliers, régions rurales du Nouveau-Brunswick, de BMO Banque de Montréal. M. Gagné a par ailleurs souligné que le guichet automatique de la succursale de BMO à Perth-Andover est opérationnel depuis le 30 mars et que la succursale ouvrira ses portes à nouveau le 16 avril prochain.

Le Programme d'aide BMO à ses clients victimes d'inondations comprend :

  • Le report de versements sur les prêts personnels - différentes options;
  • Le report de versements de capital et intérêt sur les prêts hypothécaires personnels pour une période de deux mois;
  • Des arrangements au cas par cas pour ses clients commerciaux touchés par les inondations.

"Nous avons toujours accompagnés nos clients dans les bons moments et à travers des périodes plus exigeantes et nous voulons venir en aide à nos clients sinistrés, tant du côté des particuliers que des entreprises, qui se qualifient pour le report de versements sur leurs prêts, hypothèques ou marges de crédit," a déclaré Lynn Murphy, directrice de la succursale de Perth-Andover.

Pour assistance, les clients de BMO Banque de Montréal sont invités à communiquer avec le Centre contact client de BMO au 1-800-361-6681 ou à se présenter aux succursales de Grand Sault, Woodstock et Frédéricton ou à la succursale de Perth-Andover lorsque celle-ci ouvrira à nouveau ses portes le 16 avril prochain.

Renseignements