Donner Metals Ltd.
TSX CROISSANCE : DON
FRANKFURT : D4M

Donner Metals Ltd.

12 sept. 2014 11h03 HE

Donner clôt un placement privé de suivi de 250 250 $

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 sept. 2014) -

NE PAS DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS NI DIFFUSER AUX SERVICES DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS

Donner Metals Ltd. (« Donner » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:DON)(FRANCFORT:D4M) annonce la clôture d'un placement privé de suivi par l'entremise d'un courtier (le « placement privé par l'entremise d'un courtier ») au moyen de l'émission de 1 925 000 unités à un prix de 0,13 $ l'unité (les « unités »), pour un produit brut total de 250 250 $. Chaque unité se compose d'une action ordinaire (les « actions ordinaires ») et d'un bon de souscription d'action ordinaire (un « bon de souscription »). Chaque bon de souscription donne à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire au prix de 0,175 $ l'action ordinaire jusqu'au 12 septembre 2016. Les titres de la Société devant être émis dans le cadre du placement privé par l'entremise d'un courtier sont assujettis à une période de détention de quatre mois venant à échéance le 13 janvier 2015. Le produit brut combiné tiré du placement privé par l'entremise d'un courtier et du placement privé sans courtier déjà annoncé le 8 septembre 2014 totalise 1 340 900 $.

Valeurs mobilières Haywood inc. a agi à titre d'unique placeur pour compte dans le cadre du placement privé par l'entremise d'un courtier (le « placeur pour compte »). La Société a accepté de verser au placeur pour compte une commission en espèces correspondant à 8 % du produit brut, soit 20 020 $, et une option du placeur pour compte de 8 %, laquelle représente un total de 154 000 options du placeur pour compte (les « options du placeur pour compte »). Chaque option du placeur pour compte peut être exercée contre une unité au prix de 0,13 $ l'unité jusqu'au 12 septembre 2015.

La Société affectera le produit à l'avancement de la propriété Samson de nickel-cuivre-EGP, de la propriété aurifère Valmond, de la propriété Preissac de nickel-cuivre-EGP et d'autres propriétés d'exploration qui font l'objet de discussions avec des partenaires potentiels au Québec, ainsi qu'aux fins générales de l'entreprise.

Le placement privé a été conditionnellement accepté par la Bourse de croissance TSX le 4 septembre 2014 et doit encore faire l'objet d'une approbation définitive.

À propos de Donner Metals

Donner est une société d'exploration axée sur le développement de projets d'exploration minérale au Québec et sur l'exécution d'une stratégie d'acquisitions multiples qui comprend les acquisitions de mines en exploitation. La Société s'est engagée à l'application de pratiques de pointe en matière de santé, sécurité, relations communautaires et gestion environnementale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs assujettis à des risques connus et inconnus ainsi qu'à des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon importante des résultats cibles. Ces risques et incertitudes incluent ceux qui sont décrits dans les rapports périodiques de Donner, y compris le rapport annuel ou les documents que Donner dépose à l'occasion auprès des autorités en valeurs mobilières.

Renseignements