Donner Metals Ltd.

TSX VENTURE : DON
FRANKFURT : D4M


Donner Metals Ltd.

22 oct. 2012 14h20 HE

Donner Metals annonce les résultats de son assemblée générale annuelle, déménagement du siège social à Montréal

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 22 oct. 2012) - Donner Metals Ltd. (TSX VENTURE:DON)(FRANKFURT:D4M) (« Donner ») annonce qu'à son assemblée générale annuelle, qui a eu lieu le 19 octobre à Montréal, au Québec, Normand Champigny, Harvey Keats, David Patterson, Laurie Sadler, Kerry Sparkes et Ken Thorsen ont été élus au conseil d'administration. M. David Patterson a été renommé président du conseil et M. Harvey Keats demeure chef de la direction. La Société a aussi nommé Normand Champigny au poste de président et directeur financier.

De plus, les actionnaires ont adopté la proposition concernant le changement de juridiction d'incorporation de la Colombie-Britannique au Canada. Il s'agit de la première étape en vue du déménagement du siège social de Donner de Vancouver, en Colombie-Britannique, à Montréal. Ce déménagement reflète l'intention de Donner de poursuivre avec succès le développement de la mine Bracemac McLeod située à Matagami, au Québec. M. Harvey Keats, chef de la direction, déclare : « Le déménagement du siège social de Donner à Montréal témoigne de notre engagement à accroître nos activités au Québec, en ayant pour objectif de devenir un producteur de métaux de base intermédiaire ayant de multiples projets. »

Donner a aussi lancé un nouveau site web bilingue à www.donnersmetals.com caractérisé par une présence en ligne accrue, incluant les détails de nos projets, des cartes, des photos et la possibilité de vous inscrire à notre liste d'envoi.

À propos de Donner Metals

Donner Metals est une société de développement et d'exploration qui se concentre sur le projet de zinc-cuivre Matagami, un projet en coentreprise avec Xstrata Canada Corporation - Xstrata Zinc Canada. Le développement en cours de la mine Bracemac-McLeod progresse de manière satisfaisante et la production commerciale est programmée au début du second trimestre de 2013.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DONNER METALS LTD.

Harvey Keats, Chef de la direction

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de contrôle (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'ayant pas révisé l'information contenue dans ce communiqué de presse, n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité et à son exactitude.

Renseignements