Donner Metals Ltd.
TSX CROISSANCE : DON
FRANKFURT : D4M

Donner Metals Ltd.

30 avr. 2014 09h25 HE

Donner nomme Ingrid Martin chef des finances

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 30 avril 2014) -

NE PAS DISTRIBUER AUX ÉTATS-UNIS OU DIFFUSER AUX SERVICES DE FILS PRESSE AMÉRICAINS

Donner Metals Ltd. (« Donner » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:DON), annonce la nomination d'Ingrid Martin, CPA, CA au poste de chef des finances de la Société avec effet immédiat.

Depuis 2004, elle a travaillé avec plusieurs sociétés minières et d'exploration au Québec et possède une expertise considérable dans le domaine financier et les acquisitions de sociétés. De 2001 à 2004, en tant que Directrice régionale de la comptabilité pour Molson Canada, elle a travaillé sur les rapports financiers, la conformité fiscale et le processus de budgétisation. De 1993 à 2001, elle a travaillé chez Unisource Canada, inc., un important distributeur national d'approvisionnement unique, occupant plusieurs postes en comptabilité et dans les opérations.

Mme Ingrid Martin est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, Québec. Elle est membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec depuis 1990 et a commencé sa carrière en tant qu'auditrice externe pendant quatre ans chez Price Waterhouse.

À propos de Donner Metals

Donner est une société d'exploration axée sur le développement de projets d'exploration minérale au Québec et notamment afin d'envisager une stratégie d'acquisitions multiples.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION, DONNER METALS LTD.

« Normand Champigny », Président et Chef de la direction

Le présent communiqué de presse contient des renseignements prospectifs au sens des lois canadiennes en valeurs mobilières applicables. Tous les renseignements autres que les faits avérés constituent des renseignements prospectifs. Les renseignements prospectifs concernent les événements futurs ou le rendement à venir et se fondent sur les attentes, les estimations, les projections, les hypothèses et les croyances internes actuelles de Donner. Les renseignements prospectifs s'accompagnent fréquemment, mais non systématiquement, de termes tels que
« s'attendre à », « projeter », « proposer », « entendre », « rechercher », « anticiper », « budgétiser », « prévoir », « poursuivre », « estimer », « pouvoir », « prédire », « potentiel », « cibler », « pourrait », « devrait », « croire » et autres termes ou expressions analogues. Bien que la direction considère que les hypothèses et les estimations dont témoignent les renseignements prospectifs sont raisonnables à la lumière des renseignements accessibles à l'heure actuelle, rien ne garantit que ces renseignements se révéleront exacts. Par conséquent, les résultats réels pourraient varier considérablement de ceux qui sont prévus.

Le lecteur ne devrait pas se fier indûment aux renseignements prospectifs, qui sont de nature incertaine et sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus (tant sur le plan général que particulier) et à d'autres facteurs qui renforcent la possibilité que les événements ou les circonstances futurs envisagés par les renseignements prospectifs ne se matérialisent pas ou qui pourraient faire en sorte que les résultats réels, le niveau d'activité, le rendement ou les réalisations de la Société diffèrent de façon importante de ce qui est exprimé ou sous-entendu au moyen de ces renseignements prospectifs. Ces risques comprennent, sans toutefois s'y limiter, les risques liés à la conjoncture économique en général, les résultats réels des activités d'exploitation actuelles, les conclusions d'évaluations économiques, les changements au chapitre des paramètres des projets au fur et à mesure que ceux-ci sont parachevés, le cours des métaux à l'avenir, les risques financiers et les besoins importants au chapitre des capitaux. De plus amples renseignements au sujet de certains de ces risques (de même qu'au sujet de risques afférents aux activités de la Société de manière générale) se trouvent aux rubriques « Risks and Uncertainties », « Forward-Looking Information », et « Financial Risk Factors » du dernier rapport de gestion de la Société déposé sur www.sedar.com. Les lecteurs doivent tenir compte du fait que la liste précédente des facteurs pouvant avoir une incidence sur les résultats futurs n'est pas exhaustive. Les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué de presse sont faits à la date des présentes et Donner décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement l'un ou l'autre d'entre eux, sauf si les lois applicables l'exigent. Les énoncés prospectifs qui figurent aux présentes sont présentés sous réserve de la présente mise en garde.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements