SOURCE: Double Robotics, Inc.

07 juil. 2015 09h00 HE

Double Robotics est lancé sur l'Apple Store en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique

L'expansion dans la région EMEA alimente la croissance mondiale du télétravail

SUNNYVALE, Californie--(Marketwired - 7 juillet 2015) - Double Robotics, créateur du robot de téléprésence Double, a lancé aujourd'hui Double sur l'Apple Store en ligne en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Ceci marque la première expansion majeure de l'entreprise en dehors des États-Unis depuis le lancement sur l'Apple Store USA en 2013. Le lancement souligne l'engagement de la société à faire du télétravail une possibilité pour tous.

" Le lancement dans la région EMEA est une étape majeure pour notre croissance et nous sommes ravis qu'Apple continue à nous soutenir dans nos efforts de croissance ", a déclaré David Cann, PDG de Double Robotics. " Nous avons connu une croissance rapide et notre approche centrée sur l'utilisateur nous a permis de demeurer le robot de téléprésence préféré par les établissements d'enseignement et les entreprises. Nous allons continuer à travailler pour atteindre cet objectif, à savoir permettre le télétravail dans le monde entier ".

À propos de Double Robotics
Double Robotics est le créateur de Double, le premier robot de téléprésence au monde. Double est un robot basé sur l'iPad qui donne aux gens une présence physique au travail ou à l'école lorsqu'ils ne peuvent pas être présents en personne. La société a été fondée en 2012 et a vendu 4 000 robots à ce jour. Diplômée de l'accélérateur de start-up Y Combinator, Double Robotics est une société de technologie privée basée à Sunnyvale, en Californie. Rendez-vous sur www.doublerobotics.com pour de plus amples informations.

Renseignements