SOURCE: SAND Technology

21 mars 2006 16h13 HE

Dr Michael Hahne dirigera l’équipe de développement d’application de SAND Technology pour les solutions liées au SAP®

SAND ajoute un spécialiste réputé du SAP dans ses rangs

MONTRÉAL -- (MARKET WIRE) -- March 21, 2006 -- SAND Technology Inc. (OTC BB: SNDTF), un fournisseur international de solutions intelligentes de gestion d’information d’entreprises, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Dr Michael Hahne au sein de l’entreprise à titre de chef de produit des applications. Au cours de la dernière année, Dr Hahne a travaillé de près avec SAND comme consultant indépendant dans des activités liées à la solution de proximité SAND/DNA Access pour le SAP NetWeaver(R) Business Intelligence (SAP NetWeaver BI). Dans son nouveau rôle, il dirigera l’équipe de développement pour les solutions SAND liées au SAP (R), prenant la responsabilité de faire progresser le développement dans des secteurs tels que le SAND/DNA Access (TM) pour une utilisation avec SAP NetWeaver BI, ainsi que pour organiser le soutien intégré des applications SAND et produire des présentations et une formation SAND/DNA pour les vendeurs, partenaires, clients potentiels et actuels.

Auteur de plusieurs ouvrages et articles techniques sur des sujets liés au SAP, Dr Hahne a développé une connaissance approfondie du SAP BI et du stockage de proximité au fil de ses nombreuses années de travail dans l’industrie. Dernièrement, il occupait le poste de directeur de la technologie et de directeur du département de consultants du SAP Business Intelligence chz Cundus AG, une importante firme allemande de consultants, spécialisée en SAP BI. À ce titre, il a géré un nombre important de projets majeurs de SAP BI, notamment la mise en place d’entrepôts de données par SAP BI, utilisant le stockage de proximité. Vous pouvez en apprendre davantage sur les publications de Dr Hahne grâce son site web personnel à l’adresse www.hahneonline.com.

« Nous sommes heureux de compter sur un spécialiste de SAP de la trempe de Dr Hahne au sein de notre entreprise. Grâce à sa grande expérience, il pourra aussi être d’une grande valeur pour nos vendeurs pour résoudre des questions complexes liées au SAP BI », a commenté Roland Markowski, administrateur délégué de l’Europe centrale chez SAND Technology.

Mathématicien diplômé, Dr Hahne a complété ses études à la faculté des sciences économiques de l’Université de Bochum en 2002, rédigeant une thèse sur les bases de données multidimensionnelles. Entre 1996 et 1998, il a travaillé pour l’entreprise de services publics à Duisbourg. Entre 1998 et 2000, il était directeur du traitement et de l’organisation des données chez Sonderabfall-Management-Gesellschaft Rheinland-Pfalz mbH et directeur régional pour T&I GmbH. Dr. Hahne est membre du Gesellschaft für Informatik (GI) dans les secteurs techniques de bases de données et de systèmes d’information (DBIS) et de systèmes généraux d’information de l’Institut d’entreposage de données d’Allemagne, e.V. (TDWI) et du chapitre allemand de l’Association pour la machinerie informatique (ACM).

Dr Hahne prendra part à la quatrième conférence annuelle de SAP NetWeaver BI & Portals, du 27 au 29 mars à Las Vegas, au Nevada, au sein de l’équipe SAND. Il offrira également un cours d’une journée complète sur la modélisation de données pour le SAP Business Information Warehouse (SAP BW) à la Conférence mondiale de l’Institut d’entreposage de données (TDWI), du 14 au 19 mai 2006, à Chicago.

À propos de SAND Technology

SAND est un fournisseur international de logiciel de gestion d’information intelligente. La suite de produits SAND/DNA travaille à aider des entreprises de tout acabit à faire face aux exigences de données en expansion, pour aujourd’hui et l’avenir. SAND/DNA Access permet la rétention de toute donnée potentiellement pertinente dans un petit encombrement tout en offrant un accès instantané à ce qui est requis. SAND/DNA Analytics permet une analyse hypothétique complexe pour répondre à tout besoin d’affaires prévu et imprévu. Partageant les vastes fonctionnalités DNA brevetées de SAND, ils offrent ensemble une approche juste-à-temps de gestion de données avec une productivité et une rentabilité sans égal.

Les solutions SAND/DNA comprennent la gestion d’information certifiée SAP, l’analyse de la relation avec le client, ainsi que des applications spécialisées destinées aux gouvernements et aux secteurs de la santé, des services financiers, des télécommunications, du détail, du transport et des autres secteurs d’entreprises.

SAND Technology possède des bureaux aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe centrale.

À propos de SAND/DNA Access

SAND/DNA Access™ permet aux organisations de réaliser d’importantes économies d’entreposage, en plus d’atteindre de hauts niveaux de disponibilité de données. Son format unique et hautement compressé d’entreposage occupe typiquement 5 à 10 pourcent de l’espace requise pour des données indexées traditionnellement, tout en accordant aux utilisateurs d’affaires un accès direct aux données compressées, en utilisant des outils et des méthodes par SQL. Par conséquent, tous les aspects des coûts liés à l’entreposage sont réduits et la capacité de l’organisation d’accéder à de l’information historique granuleuse est substantiellement accrue.

SAND Dynamic Nearline Access pour SAP Netweaver BI a été certifiée par SAP Pour son intégration en douceur comme ajout ABAP au SAP NetWeaver Application Server, et a reçu la mention d’endossement « Optimisé par SAP NetWeaver ».

SAND Technology est une marque déposée, et SAND, SAND/DNA, SAND/DNA Access, SAND/DNA Analytics et SAND Dynamic Nearline Architecture sont des marques de commerce de SAND Technology Inc. Les autres marques de commerces appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous les autres noms de produits et services mentionnés sont les marques de commerce de leurs entreprises respectives.

Le présent communiqué de presse comporte des énoncés prospectifs selon la définition de la loi américaine « Securities Act » promulguée en 1933 et du « Securities Exchange Act » de 1934. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à la règle refuge qu'offrent ces lois. Nous avons basé ces énoncés prospectifs sur nos attentes actuelles et des prévisions sur les résultats, niveaux d’activité, événements, tendances et projets futurs. Les énoncés prospectifs comprennent des éléments de risque et d'incertitude, ainsi que d’autres facteurs, et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels, les performances et les accomplissements de SAND pourraient différer considérablement de ceux exprimés ou impliqués par de tels énoncés. Tous les énoncés prospectifs compris dans ce communiqué de presse sont basés sur les attentes actuelles de SAND et sur les informations mises à sa disposition à la date de ce communiqué. Pour en savoir plus sur ces risques et incertitudes, ainsi que sur d’autres risques commerciaux, consultez le rapport annuel de SAND et les rapports que SAND a remis à la Securities and Exchange Commission (commission des valeurs mobilières des États-Unis). La société met en garde contre une confiance excessive dans les énoncés prospectifs qui ne sont valables que pour le jour où ils ont été formulés. La société décline toute responsabilité pour la diffusion de toute modification de ces énoncés prospectifs, suite à des évènements ou des circonstances survenant après la date de publication des déclarations, ou pour refléter l'émergence d'événements inattendus.

Renseignements