Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

17 juin 2013 12h09 HE

Drake à la Place Banque Scotia, le 22 octobre 2013

Drake et l'artiste invité Miguel

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 17 juin 2013) -

MARDI 22 OCTOBRE

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 18 h Spectacle à 19 h

Billets en vente le vendredi 21 juin à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull, Festivals d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 49,75 $; 69,75 $ et 99,75 $; sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Drake, lauréat de prix 'Grammy' et artiste multi-platine, a dévoilé aujourd'hui sa tournée nord-américaine Would You Like A Tour?, qui s'arrêtera dans 41 villes pour promouvoir son prochain album très attendu Nothing Was The Same, qui paraîtra plus tard cette année. La tournée débutera le mercredi 25 septembre au Rose Garden Arena de Portland et elle s'arrêtera à Ottawa, le mardi 22 octobre à la Place Banque Scotia. La tournée mettra en vedette Miguel, la vedette montante du R&B et lauréat de prix 'Grammy', qui assurera la première partie de toutes les représentations ainsi que l'artiste invité, le rappeur Future. Les billets pour la tournée produite par Live Nation seront mis en vente le vendredi 21 juin à 10 heures.

Le dévoilement de la tournée survient alors que l'engouement suscité par le nouvel album de Drake, Nothing Was The Same, continue de s'amplifier depuis la parution du premier extrait, Started From The Bottom. La pièce a connu un franc succès sur les palmarès, en se hissant parmi les dix premières positions du Billboard Hot 100. Depuis, Drake a fait paraître deux autres extraits, 5AM in Toronto et Girls Love Beyoncé, directement aux fans en ligne via OctobersVeryOwn.net.

Nothing Was The Same fait suite à l'album certifié multi-platine et salué par la critique Take Care (Young Money/Cash Money/Universal Republic), qui a valu à Drake son premier trophée Grammy dans la catégorie du Meilleur album rap et qui s'est hissé en première position du palmarès Billboard Top 200 dès sa sortie en 2011. Le tout premier opus de Drake, Thank Me Later, paru en 2010, a également atteint la première position du palmarès Billboard Top 200 dès la première semaine suivant sa parution et il a été certifié platine par la RIAA. Drake a mérité de nombreuses nominations pour les prix Grammy grâce à cet album, notamment dans les catégories Révélation de l'année, Meilleur album rap et Meilleure prestation rap en solo.

Miguel s'est fait connaître du grand public en 2010 avec son premier extrait All I Want Is You de son premier album à paraître sur une étiquette importante qui porte le même titre. L'album comprend aussi les pièces Sure Thing, qui a atteint la première position du palmarès Hip-Hop/R&B de Billboard, et Quickie, son deuxième numéro un aux États-Unis. Après le succès de son premier opus, Miguel a lancé son deuxième album intitulé Kaleidoscope Dream, en nomination aux prix Grammy et salué par la critique et qui comprend son troisième numéro un aux États-Unis, Adorn. En 2013, Miguel a obtenu un total de cinq nominations pour des prix Grammy. La pièce Adorn lui a procuré son premier trophée Grammy dans la catégorie Meilleur chanson R&B et elle est demeurée en première position du palmarès des pièces R&B/Hip-Hip en diffusion pendant plus de 23 semaines. Il fut récemment invité à Saturday Night Live pour une prestation qui a été fort bien reçue et il fut choisi parmi les 100 personnalités les plus influentes du Time magazine.

Capital Tickets est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l'affiche à la Place Banque Scotia. Les billets achetés par l'entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l'accès à l'événement. Seuls les billets achetés par l'entremise d'un vendeur autorisé comportent une garantie d'accès à une place.

Visitez le site Web de la Place Banque Scotia : www.scotiabankplace.com

Suivez la Place Banque Scotia sur Twitter : @ScotiabankPlace

Aimez la Place Banque Scotia sur Facebook : www.facebook.com/scotiabankplace

Pour des demandes d'accréditation médiatique, visitez le www.mediaaccreditation.ca.

Renseignements

  • Pour plus de renseignements sur le spectacle :
    Andrea Grant, Live Nation Canada
    (416) 260-5700 ext. 20310
    AndreaGrant@livenation.com

    Personne-ressource pour Drake :
    Allison Elbl, Melissa Munafo - (323) 822-4800
    Rhett Usry - (212) 334-0333

    Personne-ressource pour Miguel :
    Amanda Silverman - (212) 774-3683
    Dvora Englefield - (424) 901-8725