Dream Unlimited Corp.
TSX : DRM
TSX : DRM.PR.A

Dream Unlimited Corp.

17 nov. 2014 12h08 HE

Dream devient commanditaire corporatif national pour l'Opération boîte à chaussures™; lancera les opérations à Regina et Saskatoon

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 17 nov. 2014) - Dream Unlimited Corp. ("Dream") (TSX:DRM)(TSX:DRM.PR.A) est fière d'annoncer son partenariat avec l'Opération boîte à chaussures pour refuges, une initiative lancée en 2011 qui offre des boîtes de cadeaux aux femmes et aux filles vivant dans des refuges. Les boîtes sont distribuées durant le temps des fêtes et autour de la fête des mères: près de 10 000 boîtes furent distribuées parmi des refuges à travers le pays l'an dernier lors du temps des fêtes.

En tant que premier et seul commanditaire corporatif national, Dream offrira 75 000$ par année à l'organisme pour trois ans, donnant ainsi au programme les ressources financières dont il a besoin pour engager du personnel administratif tel qu'un coordinateur national, qui aura pour tâche de diriger et superviser la croissance de l'Opération boîte à chaussures.

"C'est un excellent organisme, et nous sommes excités de nous joindre à l'Opération boîte à chaussures pour aider les femmes à travers le pays," dit Michael Cooper, PDG de Dream Unlimited. "Le travail qu'a accompli l'Opération boîte à chaussures et le nombre de vies qu'ils ont touchées est impressionnant, et nous sommes heureux de soutenir leur mission."

Étant un développeur important en Saskatchewan et en Alberta, Dream contribuera aussi à l' l'Opération boîte à chaussures en les aidant à établir leurs opérations à Regina et Saskatoon. Des employés de Dream, aidés de bénévoles, prendront en charge la première collecte de boîtes à souliers dans ces deux villes pour le temps des fêtes qui approche.

"Nous sommes ravis que Dream ait choisi de nous soutenir si généreusement," dit Caroline Mulroney Lapham, co-fondatrice et directrice exécutive de l'Opération boîte à chaussures. "La possibilité d'avoir des ressources administratives à l'échelle nationale, et d'avoir des opérations établies à Regina et Saskatoon, nous aidera grandement à ajouter de la joie dans la vie de femmes et des filles en refuge qui se sentent souvent isolées de leur communauté."

L'Opération boîte à chaussures vise également à conscientiser le public face aux facteurs liés à la présence des femmes en refuges, tels l'abus physique, la pauvreté et la santé mentale. Le projet a vu une croissance rapide depuis sa création il y a trois ans: chaque année, un plus grand nombre de canadiens choisissent de redonner à leur communauté en remplissant des boîtes avec des petits cadeaux comme du vernis à ongles, du chocolat, du maquillage, des passes de métro et des certificats cadeaux. Les boîtes ont une valeur d'environ 50$ chacune.

A propos de Dream

Dream est une compagnie d'investissement, de développement et de gestion immobilière dont l'étendue est plus vaste que celle de la plupart des compagnies immobilières. Sa portée inclut le développement de terre, le développement de maisons et condominiums, la gestion d'actifs pour trois compagnies de placement collectif en valeurs immobilières listées sur le TSX et une compagnie de placement d'actifs diversifiés listée sur le TSX, du développement commercial, des investissements dans des infrastructures renouvelables canadiennes et la possession de propriétés commerciales.

Gérant 14.7 milliards de dollars en actifs au Canada et en Europe, Dream bâtit de meilleures communautés en créant des endroits et environnements où peuvent vivre et travailler les gens.

Pour plus d'information: www.dream.ca

A propos de l'Opération boîte à chaussures soutenue par Dream

L'Opération boîte à chaussures pour refuges fut fondée en 2011 par quatre belles-soeurs qui demandèrent à leurs amis de remplir des boîtes à chaussures avec des petits cadeaux d'une valeur de 50$, qu'elles distribueraient ensuite à des refuges dans leur communauté. Aujourd'hui, L'Opération boîte à chaussures est présente dans 30 communautés à travers le Canada et continue de grandir. Depuis ses débuts, L'Opération boîte à chaussures a livré plus de 15 000 boîtes de cadeaux à des femmes dans plus de 200 refuges. L'Opération boîte à chaussures est un organisme caritatif enregistré, situé à Toronto. Pour plus d'information, veuillez visiter www.shoeboxproject.com.

Renseignements