Brunet

Brunet
Rêves d'enfants

Rêves d'enfants

15 févr. 2012 10h36 HE

Du rêve d'enfant, à la réalité...Brunet

La Tournée provinciale Brunet, au profit de la Fondation Rêves d'enfants, récolte une somme de 10 000$ et permet la réalisation d'un rêve !

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 15 fév. 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la Presse Canadienne via Marketwire.

C'est dans cet élan de générosité qu'a été mise sur pied la Tournée provinciale Brunet Rêves d'enfants, destinée à promouvoir les inscriptions au programme MASANTÉ.

À cette fin, les ambassadeurs de la tournée ont sillonné le Québec en s'arrêtant dans les 131 succursales Brunet et Brunet Plus de la province pour inviter le plus grand nombre de clients sur place à s'inscrire au programme MASANTÉ.

La réponse des clients fut extraordinaire puisque des milliers de personnes se sont inscrites au programme MA SANTÉ alors que pour chacune des inscriptions 1$ étaient remis à la Fondation Rêves d'enfants.

Ainsi, en combinant les efforts de cette tournée et les différents dons effectués en pharmacie, c'est un montant de 10 000$ qui servira à réaliser un rêve d'un enfant atteint d'une maladie pouvant menacer sa vie.

Les employés de Brunet peuvent être fiers de cette initiative car leur engagement envers cette fondation est synonyme d'espoir pour les enfants dont le quotidien est bouleversé par la maladie et les nombreux séjours à l'hôpital. Cette année, Rêves d'enfants prévoit accorder plus de 1000 nouveaux rêves. Pour plus d'information, visitez le www.revesdenfants.ca.

Le programme MaSanté permet à chacun de consulter son dossier pharmacologique en ligne sur www.brunet.ca, de renouveler ses ordonnances, de créer des rappels de prise de médicaments et de faire des suivis sur sa santé.

La Tournée provinciale Brunet Rêves d'enfants s'est déroulée du 3 novembre au 11 décembre 2011.

En pièces jointes, la photo officielle de la remise du chèque.

De gauche à droite :

Rêveur, mascotte de la Fondation, Laurent Larose, directeur régional de la Fondation Rêves d'enfants, Romane-Frédérique Guay, enfant de rêve, Sophie Larouche, directrice des services professionnels chez Brunet accompagnée de la mascotte, Bobo.

Pour voir la photo officielle de la remise du chèque associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20120210-brunetbig.jpg

Renseignements