SOURCE: DubLi, Inc.

01 avr. 2013 05h00 HE

DubLi, Inc. désigne David Sasnett pour intégrer son conseil d'administration

Blas Garcia Moros est nommé président du conseil

BOCA RATON, FLORIDE--(Marketwire - Apr 1, 2013) - DubLi, Inc. (PINKSHEETS : DUBL), une société de marketing planétaire qui propose aux consommateurs du monde entier une variété d'opportunités innovantes de divertissement et d'achat en ligne, a annoncé aujourd'hui que David W. Sasnett avait été désigné pour intégrer son conseil. En outre, Blas Garcia Moros a été nommé président du conseil, en remplacement de Niel Burtenshaw Thuesen, qui a démissionné pour se consacrer à ses intérêts personnels et professionnels. En tant que telle, la composition du conseil de la société demeure inchangée, avec trois directeurs indépendants.

David W. Sasnett, 56 ans, est l'un des directeurs de Consolidated Water Co. Ltd. depuis décembre 2004 et, depuis juin 2006, il est vice-président exécutif et directeur financier de la société. En 2005 et 2006, M. Sasnett occupait la fonction de directeur financier de VoIP, Inc., un fournisseur de services de communication utilisant une technologie de protocole de voix sur Internet (VoIP) coté en bourse. En 2004, il était le vice-président des finances et contrôleur de MasTec, Inc., fournisseur d'infrastructure et entrepreneur spécialisé coté à la bourse de New York. M. Sasnett a été le directeur financier de Catalina Lighting, Inc., un fabricant et distributeur de produits d'éclairage résidentiel et autres produits de consommation coté en bourse de 1996 à 2002. M. Sasnett possède aussi plus de 12 ans d'expérience dans le cabinet d'audit et de conseil Deloitte & Touché, LLP. M. Sasnett a été nommé président du comité d'audit de DubLi. M. Sasnett est titulaire d'une Licence de comptabilité de l'Université de Floride.

Michael Hansen, président-directeur général de DubLi, a déclaré : « David est un professionnel financier accompli possédant une expérience significative, ayant été membre du conseil de plusieurs sociétés publiques. C'est avec un grand plaisir que nous l'accueillons dans le conseil de DubLi, et nous sommes impatients de bénéficier de ses contributions ».

Blas Garcia Moros a passé 15 ans chez Microsoft Corporation, de mai 1985 à février 2000, et a même été l'un des fondateurs de Microsoft Amérique Latine. M. Moros a occupé de nombreux postes dans le cadre de son travail chez Microsoft, y compris des fonctions en Amérique Latine et en Asie, ainsi qu'au siège de la société à Redmond, dans l'État de Washington. Il a occupé sa dernière fonction chez Microsoft de septembre 1997 à février 2000, à Singapour, en tant que directeur régional pour l'Asie du Sud et président de Microsoft Regional Sales Corporation (Asie), où il était responsable de la gestion et du leadership de la région, englobant tous les pays de l'Asie du Sud, y compris l'Inde, l'Indonésie, la Thaïlande, les Philippines, le Vietnam, la Malaisie et Singapour. Depuis qu'il a quitté Microsoft, M. Moros a été investisseur privé dans une variété d'entreprises, et il est actuellement conseiller et membre de divers comités consultatifs de plusieurs sociétés privées, principalement dans le secteur technologique. M. Moros parle quatre langues et possède une Licence en administration d'entreprises de l'Université d'Innsbruck, en Autriche.

Et à M. Hansen d'ajouter : « Blas possède une prodigieuse expérience dans la création et la gestion d'entreprises à travers le monde, qui continuera de s'avérer inestimable pour DubLi, alors que nous étendons et développons notre stratégie d'entreprise mondiale. Il comprend le modèle commercial de DubLi, son processus de développement et sa manière de pénétrer de nouveaux marchés avec succès, à la fois du point de vue opérationnel et marketing. Ses contributions, son leadership, son engagement et son dévouement à l'égard de DubLi au cours des deux dernières années ont été incomparables, et c'est pourquoi il représente le choix idéal pour succéder à Niels Burtenshaw Thuesen. Pendant l'exercice de ses fonctions en tant que président de DubLi, Niels a joué un rôle précieux dans l'établissement de nos protocoles de code de conduite et de gouvernance d'entreprise. Il était toutefois difficile pour lui, en plus de se charger de son entreprise familiale et de sa nouvelle fonction professionnelle, de consacrer le temps nécessaire à DubLi, alors que nous amorçons cette phase importante dans l'histoire de notre société. Nous le remercions pour ses bons et loyaux services et lui souhaitons une bonne continuation ».

À propos de DubLi, Inc.:

DubLi, Inc. (PINKSHEETS : DUBL) (anciennement MediaNet Group Technologies, Inc.), répond, par le biais de ses filiales détenues à 100 %, sous la marque DubLi, aux besoins de ses clients, à la fois en ligne et hors ligne, au travers de modèles d'engagement novateurs, ainsi que d'expériences d'achat virtuel. Avec son site Web DubLi.com, la société crée aussi des opportunités prodigieuses en aidant les entrepreneurs de toutes tailles à créer des organisations de micro-distribution en rejoignant Dublinetwork.com. Le principal objectif de DubLi est d'offrir aux consommateurs du monde entier une excellente valeur en ligne pour leurs opportunités de divertissement et d'achat. La création de DubLi s'est basée sur un concept commercial innovant, une présence mondiale et un modèle commercial centré sur les consommateurs, visant à tirer profit des tendances économiques mondiales et des comportements fluctuants de la clientèle. L'antenne centrale de l'univers de DubLi, Inc. est DubLi.com, une communauté complète de divertissement et d'achat en ligne. DubLi Network est le moteur de ventes et de marketing de DubLi.com, dirigé par un réseau marketing d'Associés commerciaux utilisant la publicité par bouche-à-oreille, la forme la plus efficace de vente directe, afin de vendre une variété d'offres d'adhésion et de forfaits générant du trafic vers DubLi.com. DubLi Partner offre une version en marque blanche de sa plateforme DubLi.com, proposant aux organisations participantes une présence en ligne professionnelle et fiable, tout en offrant un accès à la communauté mondiale de divertissement et d'achat en ligne de DubLi. BSP Rewards, aussi connue sous le nom de DubLi Shopping, est responsable de la gestion et de l'exploitation des centres commerciaux de DubLi à travers le monde. DubLi est en passe de devenir un fournisseur leader de solutions innovantes d'achat et de divertissement au profit des consommateurs de plus de 100 pays.

Pour tout complément d'information sur la Société, veuillez consulter les documents déposés par celle-ci auprès de la Securities and Exchange Commission à l'adresse www.sec.gov.

À l'exception des énoncés faisant état de faits historiques, les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse sont prospectifs. Sans limiter la généralité de ce qui précède, les mots tels que « peut », « a l'intention de », « compte », « prévoit », « s'attend à », « croit », « anticipe », « vise à », « pourrait », « ferait », « estimer », « continuer », leurs variations négatives et toute terminologie comparable permettent d'identifier les énoncés prospectifs.

Les investisseurs et autres lecteurs sont avertis qu'une variété de facteurs, y compris certains risques, peuvent affecter nos activités et entraîner un écart sensible entre les résultats réels et ceux exposés dans les énoncés prospectifs Ces facteurs de risque incluent, sans s'y limiter, les risques (i) d'incapacité à établir et/ou maintenir une vaste base croissante d'associés commerciaux productifs ; (ii) d'incapacité à développer et/ou maintenir la notoriété de la marque pour nos enchères en ligne ; (iii) d'incapacité à maintenir l'environnement d'appels d'offres compétitifs pour nos enchères en ligne ; (iv) d'incapacité à s'adapter aux changements technologiques ; (v) d'incapacité à se conformer aux lois et règlementations gouvernementales applicables à nos activités ; et (vi) d'incapacité à maintenir nos contrôles internes. La Société est aussi assujettie aux risques et incertitudes décrits dans ses documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris son Rapport annuel sur Formulaire 10-K pour l'exercice clos au 30 septembre 2011.

Renseignements