SOURCE: DubLi, Inc.

03 avr. 2013 05h00 HE

DubLi.com apporte de nouvelles améliorations à sa plateforme commerciale

BOCA RATON, FLORIDE--(Marketwired - Apr 3, 2013) - DubLi, Inc. (PINKSHEETS : DUBL), une société de marketing mondiale offrant aux consommateurs de toute la planète une variété d'opportunités innovantes de divertissement et d'achat en ligne, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait apporté plusieurs nouvelles améliorations à sa plateforme commerciale.

Ces améliorations comprennent :

  • Une page d'accueil simplifiée pour une meilleure expérience client
  • Se focalise désormais davantage sur les produits que sur les marchands
  • Placement remarquable des offres quotidiennes et hebdomadaires
  • Excellente présentation des pourcentages de remise
  • Ajout d'une nouvelle section « Featured Merchant » (marchand vedette)
  • Inclusion de la rubrique « New Stores » (nouveaux magasins) pour mettre en valeur les derniers marchands ajoutés
  • Incorporation d'une nouvelle exposition du magasin DubLi dans la page d'accueil du centre commercial pour présenter les meilleures offres concernant les jeux les plus populaires ainsi que les remises associées

Michael Hansen, fondateur et président-directeur général de DubLi, Inc., a déclaré : « Offrir une expérience d'achat exceptionnelle aux clients a toujours été l'objectif de DubLi.com. La plateforme DubLi.com a été conçue en vue de rendre l'interface utilisateur souple et simple d'emploi, ainsi que pour permettre à notre équipe de modifier le centre commercial en ligne pour répondre aux demandes de nos clients de manière rapide et efficace. Par ailleurs, nous avons pour priorité absolue d'écouter nos clients, leurs besoins, leurs souhaits et leurs désirs. Ces améliorations reflètent non seulement le ressenti des clients, mais offrent aussi une expérience d'achat de qualité supérieure. Les premières réactions de nos clients face à ces améliorations ont été positives et nous sommes impatients de réaliser de nouvelles transactions commerciales avec notre plateforme unique et nos remises incomparables. »

Et d'ajouter : « L'annonce d'aujourd'hui, est conforme à notre stratégie de croissance, consistant à devenir le plus important fournisseur mondial d'opportunités de divertissement et d'achat en ligne. Outre notre magasin DubLi qui propose actuellement des logiciels électroniques et des jeux vidéo, nous avons l'intention d'ajouter une deuxième boutique DubLi de livres électroniques et audio à la page d'accueil du centre commercial dès qu'elle sera prête. »

À propos de DubLi, Inc.:

DubLi, Inc. (PINKSHEETS : DUBL) (anciennement MediaNet Group Technologies, Inc.), répond, par le biais de ses filiales détenues à 100 %, sous la marque DubLi, aux besoins de ses clients, à la fois en ligne et hors ligne, au travers de modèles d'engagement novateurs, ainsi que d'expériences d'achat virtuel. Avec son site Web DubLi.com, la société crée aussi des opportunités prodigieuses en aidant les entrepreneurs de toutes tailles à créer des organisations de micro-distribution en rejoignant Dublinetwork.com. Le principal objectif de DubLi est d'offrir aux consommateurs du monde entier une excellente valeur en ligne pour leurs opportunités de divertissement et d'achat. La création de DubLi s'est basée sur un concept commercial innovant, une présence mondiale et un modèle commercial centré sur les consommateurs, visant à tirer profit des tendances économiques mondiales et des comportements fluctuants de la clientèle. L'antenne centrale de l'univers de DubLi, Inc. est DubLi.com, une communauté complète de divertissement et d'achat en ligne. DubLi Network est le moteur de ventes et de marketing de DubLi.com, dirigé par un réseau marketing d'Associés commerciaux utilisant la publicité par bouche-à-oreille, la forme la plus efficace de vente directe, afin de vendre une variété d'offres d'adhésion et de forfaits générant du trafic vers DubLi.com. DubLi Partner offre une version en marque blanche de sa plateforme DubLi.com, proposant aux organisations participantes une présence en ligne professionnelle et fiable, tout en offrant un accès à la communauté mondiale de divertissement et d'achat en ligne de DubLi. BSP Rewards, aussi connue sous le nom de DubLi Shopping, est responsable de la gestion et de l'exploitation des centres commerciaux de DubLi à travers le monde. DubLi est en passe de devenir un fournisseur leader de solutions innovantes d'achat et de divertissement au profit des consommateurs de plus de 100 pays.

Pour tout complément d'information sur la Société, veuillez consulter les documents déposés par celle-ci auprès de la Securities and Exchange Commission à l'adresse www.sec.gov.

À l'exception des énoncés faisant état de faits historiques, les énoncés contenus dans le présent communiqué de presse sont prospectifs. Sans limiter la généralité de ce qui précède, les mots tels que « peut », « a l'intention de », « compte », « prévoit », « s'attend à », « croit », « anticipe », « vise à », « pourrait », « ferait », « estimer », « continuer », leurs variations négatives et toute terminologie comparable permettent d'identifier les énoncés prospectifs.

Les investisseurs et autres lecteurs sont avertis qu'une variété de facteurs, y compris certains risques, peuvent affecter nos activités et entraîner un écart sensible entre les résultats réels et ceux exposés dans les énoncés prospectifs. Ces facteurs de risque incluent, sans s'y limiter, les risques (i) d'incapacité à établir et/ou maintenir une vaste base croissante d'associés commerciaux productifs ; (ii) d'incapacité à développer et/ou maintenir la notoriété de la marque pour nos produits et services ; (iii) d'incapacité à s'adapter aux changements technologiques ; (iv) d'incapacité à se conformer aux lois et règlementations gouvernementales applicables à nos activités ; et (v) d'incapacité à maintenir nos contrôles internes. La Société est aussi assujettie aux risques et incertitudes décrits dans ses documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris son Rapport annuel sur Formulaire 10-K pour l'exercice clos au 30 septembre 2011.

Renseignements