Dylan Ribkoff

Dylan Ribkoff

01 mai 2013 09h00 HE

Dylan Ribkoff lance sa collection printemps 2013, son nouveau site web et ses tout premiers modèles pour femme

Bien loin des sous-vêtements de grand-père

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 1 mai 2013) - Dylan Ribkoff, designer de sous-vêtements canadien et petit-fils du célèbre créateur de mode féminine Joseph Ribkoff, est heureux de lancer sa collection printemps 2013. Cette collection des plus attendues comprend 18 nouveaux styles en vente dès maintenant sur le nouveau site Web de l'entreprise, www.dylanribkoff.com, qui offre la livraison gratuite partout en Amérique du Nord et une garantie de remboursement.

Ce site Web présente aussi la toute première collection pour femme signée Dylan Ribkoff. Comme les produits pour homme, les modèles féminins sont faits de coton filé sur anneaux de première qualité et fabriqués à Montréal.

À propos de Dylan Ribkoff

Dylan Ribkoff est un créateur canadien de sous-vêtements pour homme et femme. Ses produits sont en vente à la boutique en ligne de l'entreprise (www.dylanribkoff.com). Dylan Ribkoff promet satisfaction et confort exceptionnel en misant sur un service irréprochable, des matériaux de grande qualité et des styles incomparables.

Renseignements