Dynacom Technologies Inc.

Dynacom Technologies Inc.

06 avr. 2011 12h54 HE

Dynacom obtient l'accréditation du B.E.C., certifiant l'excellence de son service à la clientèle

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 avril 2011) - Dynacom Technologies, chef de file dans le secteur des solutions de gestion comptable et ERP, s'est vu accorder, le 24 mars dernier, l'accréditation du Bureau d'éthique commerciale avec le plus haut score possible, soulignant l'excellence de son service à la clientèle et son engagement à respecter un code d'éthique au service de sa clientèle.

Par cette accréditation, le B.E.C., qui fait figure d'autorité en matière d'éthique et de confiance dans le monde des affaires sur le plan international, reconnaît Dynacom comme une entreprise digne de confiance qui œuvre dans le respect de sa clientèle en adhérant à des pratiques commerciales éthiques, autant dans ses méthodes de ventes et de publicité que dans ses interactions avec ses clients.

C'est d'ailleurs dans cette optique que Dynacom annonçait, le 8 mars dernier, une nouvelle vague d'embauches dont l'objectif premier visait à accroître le niveau de satisfaction de ses clients par le recrutement de nouveaux employés hautement spécialisés.

« Le degré de confiance et la satisfaction de notre clientèle sont au cœur de nos préoccupations. À cet effet, nous travaillons en relation étroite avec nos clients afin de leur offrir des solutions sur mesure qui leur conviennent. L'accréditation du B.E.C. vient confirmer notre engagement déjà existant de souscrire à une éthique commerciale exemplaire dans nos interactions avec nos clients », soutient Sébastien Boyer, directeur du marketing au sein de Dynacom Technologies.

« Par l'engagement officiel que nous prenons, nous sommes heureux de contribuer aux efforts du Bureau d'éthique commerciale visant à augmenter la confiance du public autant envers les entreprises d'ici que la communauté d'affaires internationale », de conclure monsieur Boyer.

À propos du Bureau d'éthique commerciale

Organisme international sans but lucratif reconnu depuis 1912, le Bureau d'éthique commerciale est une référence en matière d'éthique commerciale. Avec plus de 150 Bureaux à travers l'Amérique du Nord, sa mission est de protéger autant les entreprises que le public dans les échanges commerciaux, par la mise en application d'un code d'éthique auxquels les entreprises membres acceptent de souscrire.

À propos de Dynacom Technologies

Fondée et établie au Canada depuis plus de 20 ans, Dynacom Technologies met en œuvre son savoir-faire à développer des solutions personnalisables de gestion d'entreprise. Avec plus de 250 000 utilisateurs à travers le monde, Dynacom poursuit sa croissance par le biais de partenariats stratégiques afin de répondre aux besoins spécifiques de différents marchés.

Renseignements