Dynacom Technologies Inc.

Dynacom Technologies Inc.

03 avr. 2007 08h30 HE

Dynacom Technologies: 100 000 $ non réclamés!

L'absence d'entrepreneurship québécois oblige un concepteur de logiciels lavallois à se tourner vers l'étranger afin de poursuivre son développement

LAVAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 3 avril 2007) - Trois mois après la mise en place de son programme de subventions au développement à hauteur de 100,000$, Dynacom Technologies doit se rendre à l'évidence: les développeurs locaux ne sont pas au rendez-vous.

Cette situation pousse l'entreprise à se tourner vers l'étranger afin de trouver des développeurs autonomes qui lui permettront de poursuivre sa croissance et pénétrer de nouveaux marchés.

En effet, seulement quelques développeurs se sont prévalus de cette offre, malgré la somme de 100,000$ offerte pour le développement de sa gamme de logiciels. La firme lavalloise propose de subventionner le développement de "plug-ins" pour adapter son logiciel phare, Comptabilité Dynacom, aux besoins spécifiques des entreprises.

"A l'heure actuelle, nous n'avons d'autre choix que de nous tourner vers les marchés externes comme l'Inde, où l'offre de main-d'oeuvre spécialisée est plus grande", de préciser son président, Alain Nadeau.

Dans ses éditions haut de gamme, Comptabilité Dynacom se compare avantageusement à d'autres logiciels de calibre international comme Accpac Enterprise, Microsoft Dynamics ou SAP BusinessOne. En offrant la possibilité à ses clients d'adapter eux-mêmes leur logiciel pour répondre à leurs besoins spécifiques, Dynacom permet la personnalisation de leur application à une fraction du coût auquel les autres manufacturiers les ont habitués dans le passé.

L'édition Démarrage de Comptabilité Dynacom, offerte tout à fait gratuitement, se compare quant à elle à d'autres logiciels comptables d'entrée de gamme comme Simple Comptable ou Quickbooks.

Avec plus de 350,000 clients répartis dans 104 pays, les demandes pour des fonctionnalités propres à chaque entreprise sont soumises quotidiennement. Les "plug-ins" permettent de répondre à ces besoins spécifiques, en plus d'offrir la possibilité d'être commercialisés pour l'ensemble des clients par la suite, rapportant ainsi des revenus récurrents au développeur.

A propos de Dynacom Technologies

Fondée et établie au Canada depuis 17 ans, Dynacom Technologies connaît depuis une croissance soutenue alimentée par son dynamisme et son leadership.

Avec un bureau et un centre de distribution aux Etats-Unis, un centre d'appels en Australie et un centre de formation en Irlande et un autre au Qatar, Dynacom poursuit sa croissance internationale en se positionnant avantageusement comme une référence incontournable dans la prestation de solutions de gestion fiables, adaptées aux besoins des entreprises de toutes tailles. Pour de plus amples informations, rendez-vous à www.dynacom.com.

Renseignements