Mines d'or Dynacor inc.
TSX : DNG

Mines d'or Dynacor inc.

20 juin 2012 06h55 HE

Dynacor : Denis Lachance entre au Conseil d'administration

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 20 juin 2012) - Mines d'or Dynacor inc. (TSX:DNG) (« Dynacor » ou « la Société »), a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Denis V. Lachance, Ingénieur, au Conseil d'administration de la Société, le 5 juin 2012.

Denis Lachance est un homme d'affaires chevronné qui a dirigé plusieurs projets de plusieurs centaines de millions de dollars ces derniers 15 ans. De 2008 à 2011, il était président de Koniambo Nickel SAS, en Nouvelle-Calédonie (France). Koniambo Nickel SAS est une entreprise en participation entre Xstrata Nickel et la Société Minière du Sud Pacifique qui est en train de développer un projet industriel de plusieurs milliards de dollars prévoyant la mise en production de l'une des ressources de nickel les plus grandes et de plus haute qualité au monde. Avant cela, de 2003 à 2006, Denis Lachance était Vice-président de la mine Raglan au Nunavik, Québec, pour Falconbridge, où il a conduit avec succès cette entreprise aux multiples facettes vers de nouveaux sommets de production, gérant un budget annuel de 250 millions de dollars et plus de 1000 employés. Au début de sa carrière, Denis Lachance a travaillé comme ingénieur minier et directeur général de différentes mines, au Canada (pour des entreprises telles que comme Noranda, TVX Gold, Agnico-Eagle et Lac Minerals).

La direction de Dynacor et son Conseil d'administration souhaitent la bienvenue à Denis et, compte tenu de l'ampleur et de la richesse de son expérience du monde minier, se réjouissent de compter sur son concours précieux au développement futur de la Société.

À PROPOS DE MINES D'OR DYNACOR INC.

Dynacor est une société d'exploration et d'exploitation minière présente au Pérou par le biais de ses filiales depuis 1996. La Société se distingue des compagnies d'exploration pure car elle génère également un revenu et des flux de trésorerie par l'intermédiaire de son usine de traitement de minerai d'or au Pérou. La Société possède six propriétés d'exploration, y compris Tumipampa, ainsi que l'usine de traitement de minerai d'Acari dont la capacité a récemment été portée à 220 tpj. L'usine de Dynacor produit de l'or à partir du traitement de minerai acheté aux producteurs du Pérou tout entier. L'expérience et la connaissance que Mines d'or Dynacor a acquises par son implication au Pérou en font sa force et son avantage. Sa fierté : le respect et l'éthique de travail envers ses employés, ses partenaires et les communautés locales.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES PRÉVISIONS ÉMISES

Certaines des informations données ci-dessus sont des prévisions qui impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats actuels, la performance ou les réalisations de Dynacor, ou les résultats de l'industrie, soient substantiellement différents des résultats, performances ou réalisations futurs, exprimés ou implicitement manifestés dans ces prévisions. Les informations données reflètent les attentes présentes de la direction concernant les événements et les performances futurs au moment de mettre sous presse le présent communiqué.

Site web : http://www.dynacorgold.com

Twitter : http://twitter.com/DynacorGold

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dynacor-Gold-Mines-Inc/222350787793085

Renseignements

  • Mines d'or Dynacor inc.
    Jean Martineau
    Président et chef de la direction
    Tél. : 514-288-3224 poste 228

    Mines d'or Dynacor inc.
    Dale Nejmeldeen
    Relations avec les investisseurs
    Tél. : 778-574-2806
    Cellulaire : 604-562-1348
    nejmeldeen@dynacorgold.com