Mines d'or Dynacor inc.
TSX : DNG

Mines d'or Dynacor inc.

11 janv. 2013 12h28 HE

Dynacor obtient le permis environnemental pour sa nouvelle usine de Chala au Pérou

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 11 jan. 2013) - Mines d'or Dynacor inc. (TSX:DNG) (Dynacor ou la Société) a le plaisir d'annoncer qu'elle a obtenu l'approbation de l'étude d'impact sur l'environnement pour la construction de sa nouvelle usine de traitement de minerai aurifère à Chala, au Pérou. Ceci conclut la dernière étape du processus d'obtention du permis de construction, permis qui devrait être émis au cours des prochaines semaines.

Cette nouvelle usine aura une capacité initiale de traitement de 300 t/j. Elle a été conçue pour pouvoir en augmenter facilement sa capacité à 600 tonnes par jour.

L'équipe technique de la Société procède actuellement à la révision finale des plans et devis ainsi que des budgets s'y rattachant. Le financement de cette nouvelle usine sera assuré principalement par les flux de trésorerie générés par les opérations et par emprunts.

Les premières commandes d'équipement sont faites et Dynacor prévoit une période de construction de six mois avant la mise en service commerciale.

PROFIL DE MINES D'OR DYNACOR INC.

Dynacor est une société d'exploration minière dont les filiales sont présentes au Pérou depuis 1996. La Société se distingue des sociétés d'exploration traditionnelles en ce qu'elle génère des revenus et des flux de trésorerie à partir de son usine de traitement de minerai au Pérou. La Société possède six zones d'exploration minière, dont Tumipampa ainsi qu'une usine de traitement de minerai récemment portée à 220 tonnes par jour. L'usine d'Acari produit de l'or à partir de minerai acheté auprès de producteurs du Pérou tout entier. L'expérience et la connaissance que Mines d'or Dynacor a acquises par son engagement au Pérou en font sa force et son avantage. Sa fierté : le respect et l'éthique de travail envers ses employés, ses partenaires et les communautés locales.

MISE EN GARDE CONCERNANT LES PRÉVISIONS ÉMISES

Certaines des informations données ci-dessus sont des prévisions qui impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats actuels, la performance ou les réalisations de Dynacor, ou les résultats de l'industrie, soient substantiellement différents des résultats, performances ou réalisations futurs, exprimés ou implicitement manifestés dans ces prévisions. Les informations données reflètent les attentes présentes de la direction concernant les événements et les performances futurs au moment de mettre sous presse le présent communiqué.

Site web : http://www.dynacorgold.com

Twitter : http://twitter.com/DynacorGold

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dynacor-Gold-Mines-Inc/222350787793085

Actions en circulation : 35 970 167

Renseignements

  • Mines d'or Dynacor inc.
    Jean Martineau
    Président et chef de la direction
    514-288-3224 poste 228

    Mines d'or Dynacor inc.
    Dale Nejmeldeen
    Relations avec les investisseurs
    604.492.0099
    Cellulaire : 604.562.1348
    nejmeldeen@dynacorgold.com