Mines d'or Dynacor Inc.
TSX : DNG
OTC PINK : DNGDF

Mines d'or Dynacor Inc.

13 juin 2016 08h52 HE

Dynacor reçoit le certificat de conformité de l'usine de traitement de minerai de Veta Dorada délivré par le Ministère péruvien des mines et de l'énergie

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 13 juin 2016) - Mines d'or Dynacor Inc. (TSX:DNG)(OTC:DNGDF) (Dynacor ou la Société) a le plaisir d'annoncer que le Ministère péruvien des mines et de l'énergie (MEM) a récemment procédé à une inspection de l'usine de traitement de minerai Veta Dorada, d'une capacité de 300 tonnes par jour, située à Chala. Le Ministère a officiellement approuvé la construction et a émis un affidavit attestant que l'usine est conforme aux règlements péruviens applicables aux petites et moyennes entreprises minières.

La Société a terminé la construction de l'usine Veta Dorada en mai 2016 (voir communiqué de presse daté du 25 mai 2016). Jean Martineau, chef de la direction et président de Dynacor déclare : « Nous sommes ravis d'avoir reçu l'approbation officielle du MEM peu après avoir terminé la construction de l'usine. La procédure de mise en service de l'usine est en cours et devrait durer quelques semaines. Nous espérons pouvoir commencer les opérations au troisième trimestre de 2016, dès que nous aurons obtenus le permis d'exploitation. »

Profil de Mines D'or Dynacor inc.

Dynacor est une société de traitement de minerais d'or et d'argent et d'exploration minière présente au Pérou par le biais de ses filiales depuis 1996. La Société se distingue des sociétés d'exploration pure parce qu'elle génère des revenus et des flux de trésorerie à partir de son usine de traitement de minerai au Pérou. Le nombre d'actions de Dynacor en circulation - 37,4 millions - se trouve dans le quartile inférieur du secteur des ressources. Les actifs de la Société comprennent trois propriétés d'exploration, dont sa propriété phare Tumipampa, propriété à haute teneur en or qui est en cours d'exploration, et l'usine de Metalex-Huanca qui a une capacité installée de 85 000 tonnes de minerais d'or et d'argent par an. La Société a terminé la construction de sa nouvelle usine de traitement de minerai d'une capacité de 300 tpj, (102 000 TPA) dans le sud du Pérou et espère la mettre en service vers le milieu de 2016. L'expérience et les connaissances acquises, ainsi que le solide réseau d'approvisionnement que Dynacor a développé par son implication au Pérou en font sa force et son avantage. Sa fierté demeure le respect et l'éthique de travail envers ses employés, ses partenaires et les communautés locales.

Mise en garde concernant les prévisions émises

Certaines des informations données ci-dessus sont des prévisions qui impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats actuels, la performance ou les réalisations de Dynacor ou les résultats de l'industrie soient substantiellement différents des résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou implicitement manifestés dans ces prévisions. Les informations données reflètent les attentes présentes de la direction concernant les événements et les performances futurs au moment de mettre sous presse le présent communiqué.

Site web : http://www.dynacor.com

Twitter : http://twitter.com/DynacorGold

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dynacor-Gold-Mines-Inc/222350787793085

Actions en circulation : 37 426 911

Renseignements

  • Jean Martineau
    Président et chef de la direction
    Mines d'Or Dynacor inc.
    Tél. : 514-393-9000 poste 228

    Dale Nejmeldeen
    Directeur, Relations avec les investisseurs
    Mines d'Or Dynacor inc.
    Tél. : 604.492.0099
    Cellulaire : 604.562.1348
    nejmeldeen@dynacor.com