Fonds d'investissement Dynamique

Fonds d'investissement Dynamique

11 juil. 2005 10h45 HE

Dynamique élimine ses fonds RER

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 11 juillet 2005) - Goodman & Company, Conseil en placements ltée (" Goodman & Company "), gérant des Fonds d'investissement Dynamique, annonce qu'elle mettra fin, le 15 juillet 2005, à ses fonds clones entièrement admissibles aux RER par suite de l'abolition de la limite de 30 % sur les biens étrangers.

Les fonds clones avaient d'abord été conçus afin de permettre aux investisseurs d'excéder la limite de 30 % imposée par la loi pour les placements étrangers effectués dans le cadre de régimes enregistrés. Or, puisque les particuliers peuvent maintenant investir directement et sans restriction dans des fonds étrangers, les fonds RER n'ont plus leur raison d'être.

Ces nouvelles mesures législatives s'avèrent fort avantageuses pour les investisseurs puisqu'elles contribueront à éliminer les frais associés aux fonds clones.

A compter du mardi 12 juillet prochain, les fonds RER n'accepteront plus de nouveaux placements. Goodman & Company mettra fin aux fonds suivants à la fermeture des bureaux le 15 juillet et remettra aux porteurs de parts concernés une valeur équivalente du fonds sous-jacent correspondant :

- Fonds RER Valeur américaine Dynamique

- Fonds RER Valeur européenne Dynamique

- Fonds RER Valeur internationale Dynamique

- Fonds RER Croissance américaine Power Dynamique

- Fonds RER mondial d'actions Focus+ Dynamique

- Fonds RER d'actions américaines Viscount

- Fonds RER d'actions internationales Viscount

- Fonds RER d'obligations américaines à haut rendement Viscount

Chef de file dans le domaine des placements au Canada, Goodman & Company a fait ses débuts en gestion de portefeuille il y a tout près de 50 ans et compte un actif sous gestion excédant 15 milliards de dollars. Goodman & Company, y compris Fonds d'investissement Dynamique et ses sociétés affiliées, offre actuellement, par le biais de conseillers financiers, une vaste gamme de produits et services en gestion de patrimoine comprenant notamment des fonds communs de placement, des programmes à honoraires (Viscount et Marquis), des sociétés en commandite (CMP et Canada Dominion), un fonds d'investissement de travailleurs, des fonds de couverture ainsi que des services de conseil en placement pour clients bien nantis (Gestion d'avoirs privés Goodman). Goodman & Company est une filiale de Gestion de patrimoine Dundee inc. (DW - TSX).

Renseignements

  • Goodman & Company, Conseil en placements ltée
    Trevor Hampden
    Relations avec les médias
    (416) 365-5002
    ou
    Goodman & Company, Conseil en placements ltée
    Centre des relations avec la clientèle
    1(800) 268-8186
    www.dynamique.ca