La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada
TSX : CNR
NYSE : CNI

La Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada

06 juin 2006 10h01 HE

E. Hunter Harrison, du CN, présentera un exposé le 15 juin 2006 à l'occasion de la conférence mondiale sur les transports de Merrill Lynch

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 6 juin 2006) - E. Hunter Harrison, président-directeur général du CN, présentera un exposé à New York, le 15 juin 2006, à 9 h 10, heure de l'Est (HE), à la conférence mondiale sur les transports de Merrill Lynch.

L'exposé de M. Harrison portera sur le modèle d'entreprise, la stratégie, les occasions d'affaires et la performance financière du CN.

Le CN diffusera en direct l'allocution de M. Harrison et fournira les diapositives qui l'accompagnent dans la section "Investisseurs" de son site Web, à l'adresse www.cn.ca/investisseurs. Les diapositives seront versées sur le site Web du CN à 8 h 30 (HE), le 15 juin, et y seront archivées jusqu'au 30 juin 2006. Il suffira de cliquer sur "Conférences avec les analystes" pour accéder aux diapositives et à la diffusion Web de l'exposé le 15 juin.

Couvrant le Canada et le centre des Etats-Unis, du Pacifique à l'Atlantique et jusqu'au golfe du Mexique, le réseau de la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada dessert les ports de Vancouver, Prince Rupert, en Colombie-Britannique, Montréal, Halifax, La Nouvelle-Orléans et Mobile, en Alabama, ainsi que les grandes villes que sont Toronto, Buffalo, Chicago, Detroit, Duluth et Minneapolis-St. Paul, au Minnesota, Superior et Green Bay, au Wisconsin, Memphis, Saint Louis et Jackson, au Mississippi. Il a en outre des liaisons avec toutes les régions de l'Amérique du Nord.

www.cn.ca

Renseignements

  • CN
    Julie Senécal (Médias)
    (514) 399-4048
    ou
    CN
    Robert Noorigian (Investisseurs)
    (514) 399-0052