Eagle Ressources Professionnelles inc.

Eagle Ressources Professionnelles inc.

10 oct. 2006 16h29 HE

Eagle célèbre dix années de croissance et de réussite!

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 10 oct. 2006) - Eagle Ressources Professionnelles Inc. communiquait ses résultats financiers de fin d'exercice aujourd'hui, et annonçait des recettes excédant 98 M$ pour la période terminée le 31 août 2006. Les recettes de la société totalisaient près de 24 M$ au quatrième trimestre. Eagle a connu une croissance sur douze mois de près de 12 % en regard de recettes de 87 M$ pour l'exercice de 2005. Eagle a enregistré des gains à chaque trimestre depuis son lancement en 1996,ce qui est une autre bonne raison de célébrer, car Eagle fête son dixième anniversaire!

En plus de sa croissance financière et de sa réussite, Eagle a reçu plusieurs autres mentions au cours du dernier exercice. Eagle a été nommée au très prestigieux Club Platine des 50 sociétés les mieux gérées au Canada, nomination attribuée aux seules sociétés ayant reçu plus de six prix consécutifs! Eagle a aussi été choisie comme une des 20 meilleurs employeurs des petites et moyennes organisations au Canada par la Queens University et Hewitt Associates. La société s'est classée 12e au palmarès Branham des 25 principales sociétés canadiennes de services en TI et a terminé l'année en obtenant le certificat ISO. La présidente d'Eagle, Janis Grantham, a aussi reçu sa part de reconnaissance. Elle a encore été désignée l'une des femmes les plus puissantes au Canada et s'est classée 4e au palmarès des 100 femmes entrepreneures clés.

Durant l'année, Eagle a partagé sa réussite avec ses collectivités et a maintenu sa tradition et culture de philanthropie en aidant plusieurs causes différentes. Eagle a ciblé la Fondation de l'aide à l'enfance comme première oeuvre caritative. La société a maintenant donné plus de 250 000 $ à cet organisme en appuyant les programmes de "L'enfance en danger" à travers le pays. Elle continue à remettre 14 bourses d'études de 500 $ chacune à des étudiants en TI de trois collèges. De plus, Eagle a fait d'importants dons à de nombreuses autres oeuvres dont : Centraide, le Boys and Girls Club of Ottawa-Carleton, Les grands frères, grandes sours, la Croix-Rouge canadienne, la Reena Foundation et MASC.

"Je ne pourrais être plus fier de notre équipe", a déclaré Kevin Dee, le chef de la direction d'Eagle. "Non seulement réussissons-nous à accroître notre part de marché, mais en grandissant, nous aidons de plus en plus les collectivités où nous vivons et travaillons. La culture de l'équipe d'Eagle se reflète dans tout ce que nous faisons et c'est là notre principale caractéristique qui nous différencie au sein du marché."

Au sujet d'Eagle

Eagle est une société de recrutement en personnel de technologie de l'information (TI) détenue entièrement par des Canadiens, qui a des bureaux à l'échelle du Canada. Fondée en 1996, la société Eagle est reconnue comme chef de file national en solutions de recrutement en personnel des TI et elle est un membre actif d'organisations sectorielles comme l'Association nationale des entreprises en recrutement et en placement de personnel (ACSESS). La société Eagle est réputée pour son travail d'équipe et ses pratiques commerciales conformes à l'éthique, comme en témoigne sa qualification, chaque année depuis 1999, en tant que l'une des cinquante sociétés les mieux gérées au Canada. Pour obtenir plus de renseignements sur la société Eagle et sur son réseau de bureaux, consultez www.eagleonline.com ou téléphonez sans frais au 1-800-95-NESST (63778) ou cliquez sur http://eagleceonews.blogspot.com. pour y lire le blogue d'Eagle.

Renseignements