Eagle Ressources Professionnelles inc.

Eagle Ressources Professionnelles inc.

03 nov. 2006 08h17 HE

Eagle fait un don de 50 000 $ aux enfants

La société de recrutement de personnel en technologie poursuit sa campagne annuelle de dons à la Fondation de l'aide à l'enfance

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 3 nov. 2006) - Eagle Ressources Professionnelles Inc. (Eagle) a remis un don annuel de 50 000 $ à Sheilagh Johnson, directrice générale de la Fondation de l'aide à l'enfance (FAE) au cours du dernier mois. Ce don représente le dernier d'une série de dons qu'Eagle a versés au cours des six dernières années à la FAE et qui totalisent plus de 300 000 $. Les fonds sont distribués aux organisations locales d'aide à l'enfance à travers le pays dans les communautés où Eagle est présente, y compris : Victoria, Vancouver, Calgary, Edmonton, Regina, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal et Halifax.

Comme organisation caritative de choix d'Eagle, la Fondation de l'aide à l'enfance permet à Eagle de participer au choix des programmes bénéficiaires de ces fonds. Eagle a choisi d'appuyer des programmes qui aident les enfants défavorisés à se préparer à entrer dans le système scolaire et à réussir lorsqu'ils y sont.

Certains programmes appuyés partout au Canada comprennent les suivants : les programmes préscolaires qui enseignent les langues et les compétences sociales aux enfants à haut risque à partir de la naissance jusqu'à l'âge de cinq ans, l'éducation parentale, le tutorat et la formation pour les jeunes, les interventions spéciales pour les enfants souffrant de troubles de santé mentale, l'encadrement individuel en vue d'améliorer le rendement scolaire, les groupes de discussion des clubs de petits déjeuners et les clubs de devoirs scolaires.

"Eagle a fait preuve d'un leadership extraordinaire dans l'établissement des programmes "Bon départ" qui préparent des enfants à haut risque à s'intégrer au système scolaire. Son engagement a eu des incidences importantes sur la vie de milliers d'enfants canadiens", a déclaré Sheilagh Johnson, directrice générale de la Fondation de l'aide à l'enfance. "Nous sommes reconnaissants non seulement pour leur appui continu, mais également pour l'exemple que la société Eagle donne du point de vue sensibilisation à ses responsabilités sociales face au besoin de faire du Canada un lieu où tous les enfants ont une chance égale de réussir."

"La Fondation de l'aide à l'enfance fournit un service essentiel à nos communautés grâce à ses programmes, qui donnent aux enfants victimes de violence et de négligence un nouveau départ dans la vie", a déclaré Kevin Dee, le directeur général d'Eagle. "La société Eagle est fière de maintenir son appui envers ces programmes essentiels qui donnent à ces enfants une occasion d'accéder à des environnements positifs."

Au sujet de la Fondation de l'aide à l'enfance

La Fondation de l'aide à l'enfance est une organisation caritative qui lève des fonds et qui appuie des initiatives pour la prévention de la violence et de la négligence à l'égard des enfants. Elle a pour mission d'améliorer les conditions de vie des enfants victimes de violence ou de négligence et ce, au moyen de la prévention, de la sensibilisation et de l'éducation. Le site Web de la fondation est www.cafdn.org.

Au sujet d'Eagle

Fondée en 1996, Eagle est une des sociétés de recrutement de personnel en TI les plus importantes qui réussissent le mieux au Canada. Détenue entièrement par des Canadiens, la société possède dix (10) bureaux d'un bout à l'autre du pays. Eagle se spécialise dans le recrutement de professionnels des TI pour des postes à contrat et à temps plein. La société Eagle a été nommée l'une des cinquante sociétés les mieux gérées au Canada chaque année depuis 1999, un des vingt (20) meilleurs employeurs des petites et moyennes organisations au Canada (Top 20 Best Small and Medium Employers in Canada) en avril 2006 et elle a obtenu la certification ISO 9001:2000 en juin 2006. La société Eagle est également un membre actif au sein de l'Association nationale des entreprises en recrutement et en placement de personnel (ACSESS), elle appuie de nombreuses organisations caritatives et fournit quatorze (14) bourses à des étudiants du niveau collégial chaque année. Pour obtenir plus de renseignements sur la société Eagle et sur son réseau de bureaux, consultez www.eagleonline.com ou téléphonez sans frais 1-800-95-NESST (63778) ou cliquez sur http://eagleceonews.blogspot.com pour y lire le blogue d'Eagle.

Renseignements