Earle M. Jorgensen Company
NYSE : JOR

10 oct. 2005 19h12 HE

Earle M. Jorgensen Company Annonce Le Début Des Travaux De Construction À Son Nouvel Emplacement De Québec

QUEBEC, QUEBEC--(CCNMatthews - 10 oct. 2005) -

Le Nouvel Emplacement Permettra D'offrir Un Niveau De Service Accru Dans La Grande Région De Québec

Earle M. Jorgensen Company (NYSE:JOR) confirme que les travaux de construction de son nouveau centre de distribution à Québec.

L'entrepôt d'une superficie de 20,000 pieds carrés et dont l'ouverture est prévue pour janvier 2006 aura un large inventaire de produits en barres et tubulaires ainsi que des équipements de coupe a valeur ajoutée. ce nouvel entrepôt améliorera le niveau de service offert aux clients de Québec et des environs, régions desservies actuellement par l entrepôt de Montréal.

"nous prévoyons améliorer le niveau de service pour tous nos clients, existants et nouveaux, et offrir un service de livraison quotidien aux clients situés près des grandes villes desservies par cette succursale" indique M. William Gertin, directeur des opérations Canadiennes de Earle M. Jorgensen Company.

Le nouvel entrepôt, situé au 180 Rue Des Grands Lacs A St-Augustin De Desmaures, Québec, sera géré par un superviseur à temps plein sur place qui pourra compter sur l'appui de 5 à 6 employés de production.

Cette expansion confirme la stratégie de Earle M. Jorgensen Company d'offrir des services à caractère de valeur ajoutée a ses clients partout en Amérique du Nord. Québec est le cinquième ajout/expansion à la famille Earle M. Jorgensen, les régions de Toronto; Spokane, Wash.; Houston; et Hartford, Conn., ayant déjà annoncé leur nouveau projet respectif au cours des derniers mois.

CONCERNANT EARLE M. JORGENSEN

Earle M. Jorgensen Company est un des plus importants distributeurs de métaux ferreux et non ferreux en Amérique du Nord avec 37 centres d'activités. l'inventaire de la compagnie comporte 25,000 items de barres, tubes, plaques et autres, avec une concentration dans les aciers au carbone roulés à froid et les barres alliées, les tubes mécaniques, les barres et profilés en acier inoxydable, les produits d'aluminium en barres, tubes et profilés ainsi que les produits en carbone et alliés roulés à chaud.

COMMUNIQUES PREVISIONNELS

Toutes prévisions, tel que défini par "The Private Securities Litigation Reform Act of 1995" contenu dans ce communiqué de presse sont sujettes aux risques, incertitudes et autres facteurs tels que les variations cycliques de l'industrie des métaux de même que les industries reliées à nos produits, la fluctuation du prix des métaux, les risques associés à l'implantion de nouvelles technologies, les conditions économiques générales, la compétition dans le secteur de la distribution des métaux ainsi que notre capacité à respecter notre programme de livraisons garanties "juste a temps". les évènements et les résultats réels peuvent différer de façon significative des prévisions étant donné ces risques, incertitudes et autres facteurs énoncés. ces facteurs et toute information additionnelle font partie des rapports et énoncés soumis à la "Securities and Exchange Commission". Nous vous référons en particulier au rapport annuel (10-K) de Earle M. Jorgensen Company pour l'année financière se terminant le 31 Mars 2005 et pressé à la "Securities Exchange Commission" le 29 Juin 2005. A moins d'une demande légale, nous n'avons pas l'intention de mettre à jour ces prévisions que ce soit à titre d'informations nouvelles ou d'évènements futurs.

Renseignements

  • Earle M. Jorgensen Company
    William S. Johnson
    323-923-6124
    323-567-1034 (FAX)
    ou
    CCG Relations Investisseurs
    Mark Collinson
    310-231-8600, Ext. 117
    310-231-8663 (FAX)