easyhome Ltd.
TSX : EH

easyhome Ltd.

06 juin 2009 14h59 HE

easygates, LLC annonce deux nouvelles franchises de magasins

WICHITA, KANSAS--(Marketwire - 6 juin 2009) - easyhome Ltd. (TSX:EH) -

M. Bud Gates, président du conseil et chef de la direction d'easygates, LLC, annonce l'inauguration de deux nouveaux magasins franchisés aux Etats-Unis. Les deux magasins ouvriront leurs portes le 6 juin 2009; l'un est situé au 1023 Highway 80, à San Marcos, au Texas, et l'autre est situé dans le centre commercial Sunset Plaza, à Salina, KS.

Monsieur Gates a déclaré : "Nous sommes heureux de présenter le concept easyhome dans deux nouveaux marchés. MM. Trent McKenzie et Chuck Siedlecki, nos franchisés du centre du Texas, ont formé une équipe exceptionnelle à San Marcos. Leur magasin d'Austin connaîtra un lancement important et nous prévoyons que celui de San Marcos connaîtra un succès aussi franc. Salina est un marché important et M. Greg Wohler, directeur de l'exploitation, a aussi formé une équipe exceptionnelle, dirigée par Debbie Hecox, directrice du magasin. Le concept easyhome s'est avéré très réussi et nous sommes convaincus que les consommateurs de Salina et de San Marcos apprécieront l'excellent service à la clientèle dont ils profiteront dans nos magasins. M. David Ingram, président et chef de la direction d'easyhome Ltd., a pour sa part déclaré : "Le magasins américains fonctionnent très bien et je suis très heureux de constater que notre franchiseur principal, easygates, annonce deux nouveaux marchés pour easyhome. Monsieur Gates et son équipe ont mis au point une solide plate-forme de soutien des franchises et nous espérons leur réussite continue."

Monsieur Gates était auparavant président du conseil et chef de la direction chez Rent-A-Center et chez THORN Americas, Inc. easygates, LLC, a été constituée en 2007 par Monsieur Gates dans le but de créer une plate-forme devant permettre l'établissement de magasins de société et de magasins sous franchise dans l'industrie de la location avec option d'achat de 6 milliards $ aux Etats-Unis.

Par l'intermédiaire d'easyhome U.S. Ltd., easygates, LLC détient les droits exclusifs de franchisage et d'exploitation des magasins easyhome dans les 36 états américains qui ne sont pas adjacents au Canada. easyhome Ltd. (la société mère d'easyhome U.S. Ltd) est la plus importante société de location de marchandises au Canada et la troisième plus importante en Amérique du Nord; elle offre aux consommateurs des produits de marque de première qualité, notamment du mobilier de maison, des appareils électroménagers et des produits électroniques pour le foyer. easyhome Ltd. exploite 232 magasins à l'échelle du Canada et aux Etats-Unis (notamment un magasin sous licence et cinq magasins franchisés au Canada et cinq magasins franchisés aux Etats-Unis). L'ajout de ces deux magasins à San Marcos, au Texas, et à Salina, au Kansas, portera ce total à sept, et l'inauguration de plusieurs autres magasins est prévue un peu plus tard cette année.

Renseignements

  • easygates, LLC
    Bud Gates
    Président du conseil et chef de la direction
    (316) 685-3893
    Courriel : bgates@gatesent.com
    ou
    easygates, LLC
    8100 E. 22nd St. N., Ste. 2100-3
    Wichita, KS 67226