easyhome Ltd.
TSX : EH

easyhome Ltd.

03 avr. 2009 21h29 HE

easygates, LLC annonce deux nouvelles franchises de magasins

WICHITA, KANSAS--(Marketwire - 3 avril 2009) - easyhome Ltd. (TSX:EH) -

M. Bud Gates, président du conseil et chef de la direction d'easygates, LLC, annonce que deux nouvelles franchises permettront l'inauguration de magasins aux Etats-Unis. Les deux magasins ouvriront leurs portes le 4 avril 2009, l'un sur South Congress, à Austin, au Texas, et l'autre, dans le centre commercial Geyer Springs, à Little Rock, en Arkansas.

Monsieur Gates a déclaré : "Nous sommes enthousiasmés de pouvoir présenter le concept easyhome dans deux nouveaux marchés. Messieurs Trent McKenzie et Chuck Siedlecki, nos franchisés d'Austin, ont formé une équipe formidable pour entreprendre le développement du centre du Texas. Ils ont un dossier de réussite et feront un travail exceptionnel pour représenter la marque easyhome. Little Rock est un marché important et M. Greg Wohler, directeur de l'exploitation, a aussi formé une équipe exceptionnelle, dirigée par M. Rodney Dedman, directeur du magasin. Le concept easyhome s'est avéré très réussi et nous sommes convaincus que les consommateurs de Little Rock et d'Austin apprécieront l'excellent service à la clientèle dont ils profiteront dans nos magasins." M. David Ingram, président et chef de la direction d'easyhome Ltd., a pour sa part déclaré : "Le marché américain offre des occasions exceptionnelles et je suis très heureux de constater que notre franchiseur principal, easygates, annonce deux autres franchises devant permettre l'inauguration de magasins aux Etats-Unis. Monsieur Gates et son équipe ont mis au point une solide plate-forme de soutien des franchises et nous espérons qu'elle permettra une grande réussite."

Monsieur Gates était auparavant président du conseil et chef de la direction de Rent-A-Center et de THORN Americas, Inc. easygates, LLC a été établie en 2007 par Monsieur Gates afin de créer une plate-forme devant permettre le développement tant de magasins de la Société que de magasins franchisés dans l'industrie de la location avec option d'achat de 6 milliards $ aux Etats-Unis.

Par l'intermédiaire d'easyhome U.S. Ltd., easygates, LLC détient les droits exclusifs de franchisage et d'exploitation des magasins easyhome dans les 36 états américains, qui ne sont pas adjacents au Canada. easyhome Ltd. (la société mère d'easyhome U.S. Ltd) est la plus importante société de location de marchandises au Canada et la troisième plus importante en Amérique du Nord; elle offre aux consommateurs des produits de marque de première qualité, notamment du mobilier de maison, des appareils électroménagers et des produits électroniques pour le foyer. easyhome Ltd. exploite 229 magasins à l'échelle du Canada et aux Etats-Unis (notamment un magasin sous licence et cinq magasins franchisés au Canada et avec l'ajout de ces deux magasins, il y a maintenant cinq magasins franchisés easygates aux Etats-Unis).

Renseignements

  • easygates, LLC
    Bud Gates
    Président du conseil et chef de la direction
    (316) 685-3893
    bgates@gatesent.com
    ou
    easygates, LLC
    8100 E. 22nd St. N., Ste. 2100-3
    Wichita, KS 67226