easyhome Ltd.
TSX : EH

easyhome Ltd.

24 juil. 2009 14h24 HE

easyhome Ltd. nomme un nouveau chef des finances

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 24 juillet 2009) - easyhome Ltd. (TSX:EH), la principale entreprise de location de marchandises au Canada, a annoncé aujourd'hui le départ de M. Chris Fregren, l'actuel vice-président principal et chef des finances d'easyhome, le 16 août 2009. Chris a joué un rôle clé en rapport avec certaines des initiatives récentes les plus importantes d'easyhome, notamment l'expansion rapide de son réseau national, le lancement d'easyfinancial et le développement de la plate-forme de franchisage aux Etats-Unis. Le président et chef de la direction d'easyhome, M. David Ingram, a déclaré : "Nous apprécions beaucoup le dévouement, le travail acharné et l'imagination apportés par Chris à easyhome, et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses initiatives éventuelles. Chris a convenu de demeurer à la Société durant la période de transition et de collaborer avec son successeur pour assurer une transition ordonnée et harmonieuse."

A la suite de ce changement, M. Steve Goertz a été nommé au poste de vice-président principal et chef des finances, avec effet le 16 août. Auparavant, Monsieur Goertz était vice-président, aux finances, chez Sobeys Ontario; il se joint à easyhome fort d'une vingtaine d'années d'expérience en finances et en comptabilité, acquise notamment dans des sociétés comme Deloitte & Touche, Natrel, Maple Leaf Foods et Sobeys. Ses connaissances approfondies en contrôle financier, en vérification et en rapport financier sont complétées par une expérience acquise dans les domaines du franchisage, de la stratégie commerciale, de la planification et de l'analyse. Monsieur Goertz est comptable agréé et titulaire d'un baccalauréat spécialisé en mathématiques de l'Université de Waterloo.

M. David Ingram a déclaré : "Nous sommes heureux d'accueillir Monsieur Goertz au sein de l'équipe d'easyhome. Monsieur Goertz sait exactement ce qu'il faut pour gérer et assurer la croissance d'une marque bien connue avec un vaste réseau de transactions au détail, et il a précisément l'ensemble des compétences dont nous avons besoin pour amener easyhome au prochain niveau."

Monsieur Goertz a pour sa part déclaré : "Je suis très heureux de me joindre à easyhome à cette étape de son développement. Il s'agit d'une société qui fait face à des occasions et à des défis stimulants, notamment à sa croissance aux Etats-Unis, et je suis enthousiasmé par l'occasion qui m'est donnée de contribuer à son expansion."

Le 30 juin 2009, easyhome Ltd. avait 235 magasins, dont 209 étaient des magasins canadiens de la Société, treize des magasins américains de la Société, sept des magasins franchisés américains, cinq des magasins franchisés canadiens, et un magasin canadien sous licence. easyhome est la principale entreprise de location de marchandises au Canada et la troisième plus importante en Amérique du Nord. La société easyhome offre aux consommateurs des produits de marque de première qualité, notamment du mobilier de maison, des appareils électroménagers et des produits électroniques pour le foyer, en vertu de contrats de location mensuels ou hebdomadaires. La société easyhome Ltd. est inscrite à TSX sous le symbole "EH".

Renseignements

  • easyhome Ltd.
    David Ingram
    Président et chef de la direction
    (905) 272-2788
    ou
    easyhome Ltd.
    Donald Johnson
    Président du conseil d'administration
    (416) 359-4119