easyhome Ltd.
TSX : EH

easyhome Ltd.

21 déc. 2011 17h58 HE

easyhome Ltd. annonce la démission de cinq directeurs

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 21 déc. 2011) - easyhome Ltd. (TSX:EH) a annoncé que Rodney Adams, James Bowland, Walter (Bud) Gates, Steven Richardson et G. Wesley Voorheis avaient démissionné aujourd'hui de leurs fonctions de directeurs de la société. Donald K. Johnson, président du conseil d'administration, a déclaré : « Nous remercions les directeurs démissionnaires pour leurs bons et loyaux services. Le Comité de nomination et de gouvernance institutionnelle de la société lancera immédiatement le processus de nomination des nouveaux directeurs avant la prochaine réunion générale annuelle. Le conseil fait totalement confiance à la direction et à l'administration actuelle de la société. »

À propos d'easyhome

En date du 30 novembre 2011, easyhome Ltd. possédait 263 magasins, dont 47 sont franchisés. La société administrait également 87 kiosques easyfinancial dans les magasins easyhome existants, deux emplacements easyfinancial autonomes et un bureau de prêt national.

easyhome Ltd. est la plus grande entreprise de location de marchandises du Canada et la troisième en importance en Amérique du Nord. Elle offre dans ses magasins et ses franchises des produits de marque reconnue et de haute qualité, notamment du mobilier de maison, des appareils électroménagers et des produits électroniques, et ce, grâce à des ententes de location mensuelles ou hebdomadaires. Par ailleurs, l'entreprise offre divers services financiers, incluant des prêts, des cartes prépayées et l'encaissement de chèques par son centre de services easyfinancial. easyhome Ltd. est inscrite à la TSX sous le symbole « EH ». Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site www.easyhome.ca.

Renseignements

  • easyhome Ltd.
    David Ingram
    Président-directeur général
    (905) 272-2788

    easyhome Ltd.
    Steve Goertz
    Vice-président sénior et directeur financier
    (905) 272-2788
    www.easyhome.ca